Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

ok d'accord !!

autre chose , quand vous reglerais vos debattement de cyclique , il faut aller pas max negatif et profondeur arriere pour aller au max de l'antirotation du cyclique

avec 12.5 de pas ca devrait donner 9.5 de cyclique . ce qui suffisant pour bien s'amuser .

si vous mettez plus de cyclique , il risque en tictoc queue en bas d'y avoir une sorte d'accoup au rotor .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci wiwi, je viens de faire de meme!j'ai commandé une triplette de 515 pour équiper le nx4

Marre d'attendre!!!!

En fait je venais de me faire un gaui 425 , kit neuf trouvé sur occasion rc pour 130€ et destiné à faire du vol de nuit

Un ami, logoracer, a eu des problèmes pour monter ses hitec sur son voodoo 400

Je lui ai donc passé les 515 que j'avais acheté pour le 425 en pensant que ses hitec pourraient aller sur le nx4

Dommage ça va pas non plus...

Pas envie d'attendre que la commande qu'il a passée pour me "rembourser" chez rc711 arrive....trop pressé!

J'ai donc fait comme toi pour esperer pouvoir voler le mettre en vol ce we...

Les 515 de logoracer iront finalement sur le 425 "vol de nuit"...

Je ne sais pas si tu as pu tout suivre...

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord !!

autre chose , quand vous reglerais vos debattement de cyclique , il faut aller pas max negatif et profondeur arriere pour aller au max de l'antirotation du cyclique

avec 12.5 de pas ca devrait donner 9.5 de cyclique . ce qui suffisant pour bien s'amuser .

si vous mettez plus de cyclique , il risque en tictoc queue en bas d'y avoir une sorte d'accoup au rotor .

C'est comme le x5, c'est le plateau cyclique qui touche?

En tout cas merci pour l'info!!!!

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut dire quoi x degrés au cyclique? J,ai une idee mais je ne suis pas sur d,avoir tout compris!par exemple si je met manche d,aileron a fond, jaurais 9.5 º(dans cet exemple)d,inclinaison aux pales? :oops:

Exemple : Quand tu regle le beastx dans le menu L tu regle les limites du plateau . Sur le nx4 il faut mettre 9.5 degres max . Voir 10 degres si tu n'a que 12 de pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas trop que ca consomme deja avec les align je fais 4 vols avec le life de 1450 mah .

Environ 160 mah par vol .

On ne peux pas mettre plus gros ( dimension ) que le life hyperion 1450

Tu l'as mis en direct ton life?

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a une très très bonne maitrise du pas, ce qui n'est pas encore mon cas. Donc 5 minutes par vol ?

Du coup si j'en prends un ça sera :

=> Combo avec pales

=> DS515m et DS525m

=> BeastX

=> OS 37, résonateur GAUI

=> Nourrice GAUI

=> Glow starter et regulateur GAUI

Le tout avec un démarreur Align j'en aurais pour 900 euros frais de port compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nourrice, le glow starter et le regulateur c'est les meilleurs prix les gaui?

Un regul align un auto booster gryphon et une nourrice x ou y c'est pas mieux ?

Tu veux pas un module avec regul integré? (SK540, futaba 750, mini vbar, brain....)

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en direct life avec un inter on off

Ma config

Ds510 m x 4 ( 1au gaz )

Ds 520 ac

Mini autobooster gryphon

Regul align

Os37 + pot gaui ( bientot avec un hatori)

Beastx

Et life de 1450 mah

Je fais des vols 3 d hard de 5:45 et il reste 3 mm dans le reservoir principale

En vol cool voltige on peut atteindre les 7 min je pense . A 2500 tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix que je donnes est celui de flying hobby justement, et il profite d'une très belle offre sur un combo avec BeastX. J'aimerais bien éventuellement un autre module, mais du coup, ça fait perdre cet avantage de prix. Aussi, pour le Mini VBar, le governor est utilisable sur un thermique ? J'ai cru comprendre que non.

Super Philou, merci beaucoup, c'est super ça comme temps de vol !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.