Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 5 weeks later...

Oui perso j'ai mis la durite du kit par contre . La longueur le manuel indique de mettre 85 mm .

Le résultat de cette longueur va faire que la durite va faire un L on fond du reservoir , comme ca le plongeur sera plonger en permanence dans l'essence . ( je ne le savais pas au debut et penser que c'etait un erreur du manuel .) que tu sois sur le dos , a plat etc .

Moi j'ai mis un longueur de 65 mm , ce qui amene le plongueur au bord du fond du reservoir . Avec une nourrice pour securiser l'alimentation .

Comme tu a pu le voir sur mes vidéos ca marche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Philippe, j'avais pas vu que tu etais en ligne!

et en plus, c'est magnigique ces photos avec effet transparent

pour la durite j'ai vu en effet que 85 ça faisait trop long avec une durite classique

j'ai donc réduit un peu la longueur, histoire que le plongeur ne soit pas bloqué

j'ai commandé une nourrice aussi mais je ne pense pas l'avoir pour le maiden

autre petite question:

sur la platine carbone du beast, les trous étaient bien chanfreinés?

les têtes dépassent un tout petit peu chez moi...

d'autres tips éventuellement?

ps :j'ai vu la vid de bobby watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trous de la plaque n'etait pas top , je les ai un peu plus usiné avec une dremel pour que les vis ne depassent pas .

Et apres mon double face habituelle et tes ready

Pour les aimants de la turbine suit bien ce que dit bobby . C'est qui m'est arrive avec la turbine d'origine les aimants se sont barrés et on bien detruit les trous , donc je ne pouvais plus mettre d'aimants .

Il y a une solution a ca !!!! La turbine du trex 600 nitro alu va a la perfection !!!

post-17463-1380090443,3226_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'electro j'avais prévu tout align

Maintenant je vais recup des hitec que logoracer car ils ne rentrent pas sur son voodoo 400

Un ds 520 au gaz et je pense mettre un mks à l'ac

En module je vais mettre un brain avec le gov integré et capteur align et pour l'alim j'hesite entre emcotec ou life direct

J'allais oublier:

Un gryphon auto booster pour la bougie

Si ça peut t'aider pour tes choix

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J, aimerais bien monté un brain histoire d essayer un module different du beast mais j,ai peur de ne pas reussir a le regler et plus cher aussi.en servo ça sera au moins cher aussi donc du align.

mis à part qu'il faille une connection à un pc, le brain est plus facile à programmer que le beastx (que j'adore): tu n'as pas à te préoccuper des fameux 6°

ensuite tu as un menu avancé pour affiner les réglages exactement comme tu veux

je ne veux pas en faire la pub, mais il ne faut surtout pas en avoir peur

sur mon mini, j'ai mis 15 minutes pour régler et j'ai jamais touché aux paramètres avancés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pourtant les dimensions entre les hitec et les align ne sont pas très différentes .

Hitec Dimensions: 32,4x16,8x30,8mm

Align - Dimension:35 x 15 x 29.2mm

Ca devrait passer .

Peux tu faire une photo ?

Je les ai rendus à logoracer donc pas de photo

En fait, c'est au niveau des fixations que ça le fait pas

On doit les installer en vertical, ok? Et bien les hitec ne sont pas assez"hauts" (32,4 vs 35 chez align) et pas moyen de rattraper la difference....

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.