rico90 0 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 VOICI MES 2 NOUVEAUX RAPPY 90 Quote Link to post Share on other sites
lepecheur 0 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 belle machine beau terain Quote Link to post Share on other sites
Agadoo490 1 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 :handgestures-thumbupleft: :clap: Quote Link to post Share on other sites
marc68830 2 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Hello, De beau gros bébé. ++ Marc Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 moi aussi je fini de monter cette semaine mon nr2 apres 2 ans de bon service du nr1 qui fini ces jours avec une turbine ! ps: fini ton rave marc qu'on vols ensemble ! a+ cedric Quote Link to post Share on other sites
fredo01300 1 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Bonjour Belle machine ! moi aussi un rapy 90 g4 et à tu aussi un jeux sur les pieds de pâle arrière et tu a quoi comme gyro ,,? Quote Link to post Share on other sites
mbcopter 0 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bonjour, J'ai lu sur runryder que d'autres pilotes ont aussi du jeu (pieds de pale arrière) mais il n'y a pas de problèmes. Marc Quote Link to post Share on other sites
rico90 0 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 bonjour oui j ai aussi du jeu mais rien ne met en cause le pilotage et la sécurité pour ma part j ai colle les rlts dans les pieds de pales.mis a part ça rien a déclarer car je les martyrises controle apres chaque seances ,pas de jeux bon vols au rappy Quote Link to post Share on other sites
fredo01300 1 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bonjour Ok ça me rassure j'ai trouvé bizzard sur mon rappy 60 j'ai pas ce jeux et sur le forum il y a pas beaucoup d'info du g4 mais je ne l'ai pas encore fait volé je vient de m'inscrire au club http://www.rotorclubalpin.fr/ Mais je vais voir avec Cyril . Quote Link to post Share on other sites
tedoune 0 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 vénard...... Quote Link to post Share on other sites
guytou94 0 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pour voler avec Rico90, je vous confirme les qualités du rappy que j'ai vu poussé à l’extrême limite avec un 105 réglé à la perfection par un pilote hors pair. Quand au terrain avec le soleil dans le dos à 100Km de Paris, le rêve, plat sans un arbre a moins d'un Km sur le terrain d'aviation de Sens Montereau avec une super ambiance exceptionnelle. Il y a des rencontres hélicos. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts