Aller au contenu

600 nitro détruit, passer au velocity n2 bonne idee ?


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un problème d'anti-couple j'ai carrément détruit mon 600 nle v2, il faut racheter un kit complet en gros... Seul l’électronique et le moteur n'a rien.

Du coup j'ai bien envie d'essayer autre chose, genre un velocity 50 n2 FBL. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Mieux que du align ? Ou pire ? Quand je lis le forum je vois une partie pour, une partie contre... J'entend souvent parler de ces histoires de pignons sur les forums... Mais bon chez align il doit aussi y avoir des mauvaises histoires non ? Je suis confus.

Que faire ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Entre les deux,Je preferais nettement mon v50 en vol,je le trouvais plus agile et plus "leger" mais ceci avec mon faible niveau.j,ai vraiment pris du plaisir a voler avec (le n1) ça aurait peut etre ete pareil avec le n2 si...........niveau qualitee,j,ai une preference pour l,align.je trouve le carbone et l,alu de meilleur qualitee.un petit plus aussi pour outrage pour le prix des pieces(6€ par exemple les 2 cardans de torq) mais de moins en moins dispo dans les magasins a l,epoque.je serais pret a repartir sun v50 ou un fusion.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant aussi les 2 (T600LE et V50N2),j'ai une préférence sur les qualités de vol du V50.

Le V50 est bcp plus remuant que le T600, car plus légers. Le T600 donne un impression de lourdeur aux manches comparé au V50.

Par rapport au T600, le V50 demande beaucoup plus de soin au montage et certain ajustement.

Étant plus légers, il y a moins de matière et certaines pièces peuvent sembler fragiles.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai mis au tas mon Trex 600 il y a peut de temps, flan ....

J'ai voulu me prendre un velo N2, puis j ai chercher pour avoir un peut de retour !

Légère, fragile, quelques problèmes de conception comme toutes les machines ...

Puis j ai regardé la dispo des pièces détacher, je n 'ai pas trouver un mag qui avais tout en stock, souvent, les axes, pignons,tube et torque ne sont pas dispo ...!

Le Trex 600 est une valeur sur depuis 5 ans, pièces dipo partout ...

J ai mis 2 flan neuf une tete DFC ......

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez helidirect ça a l'air plutôt bien fourni niveau pièces détachées :

http://helidirect.com/outrage-velocity- ... 8_1880.hdx

et le kit n'est qu'à 330 € une fois la conversion du dollar fait.

Après il n'y a que du ALIGN ou TT qui propose de la pièces dispo partout, je ne souhaite donc pas basé mon choix sur la disponibilité des pièces sinon il n'y a plus grand chose comme possibilité de kit à choisir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de boutique en ligne chez Frogs?

Bientot avant la fin de l'année je crois :mrgreen:

Perso j'ai un 600N et j'ai testé le 50N V2 ... il est vrai qu'il est plus agile en vol mais qu'il nécessite du soin au montage. De plus le look du N2 est juste a tombé !! :handgestures-thumbupleft:

post-2152-1380090397,3474_thumb.jpg

Aprés si t'es du genre a mettre au tas souvent (et y a pas de mal a ça) la dispo des pieces est peut etre plus compliqué que le bon vieux 600N.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne en fusion et j'en suis fière en beaucoup de point comme sa conception, en vol on n'a une machine qui peut être fine et brute à la foie......en clair j'aime outrage, le N2 je supporte qu'il doivent proche en beaucoup de point.

Après je ne jette pas la pierre pour autant aux trex 600 au contraire, c'est une machine qui a aussi son style de conception bien chercher avec bien plus de dispo, variéter de piece ou option et bien monter et régler on peut aussi avoir une machine allussionnante !!!

Bref tu serai content des deux machines je pense maintenant je pense que align est plus répendu que outrage

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me diriger vers le velocity dans ce cas, la dispo des pièces si il y a au moins un shop qui en propose, ça me suffit, même si il faut attendre 15 jours, je n'ai qu'un seul crash au compteur avec mon 600 donc bon aucun problème de ce coté la.

Les nouveaux pignons sont compris dans le kit du n2 ou il faut les acheter en plus ?

Passe à l’électrique voyons... :P

X7 pour noel! :D:D

J'attend toujours que tu me l'offre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les pièces sont dispo chez frogs , et en plus il donne de bon conseil.

http://www.frogs.fr/galeries/012010/img1.jpg

Jérôme

+10000 :handgestures-thumbupleft:

prends contact tout de suite avec lui

il en connait tout un rayon et il n'est pas avare de bons conseils

si tu as un doute, téléphone lui et il t'expliquera les points importants de montage du vélocity.

moi je vole sur un fusion et je ne changerai pour rien au monde.les piéces ne coutent rien donc je m'entraine sans crainte!!!!! :laughing-rolling:

http://www.frogs.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 outrage les yeux fermé !

pour les pignon y a eu certaine faiblesse sur certaine série !

les noir j'ai pas essayé, j'ai des blanc en stock et je m'en suis jamais servie donc ... :handgestures-thumbupleft:

le velocity j'en et jamais eu, mais bon la mecanique outrage et la meme sur le N2

j'ai un fusion depuis 2010 en FB et je viens de faire l’acquisition d'un Fufu en FBL donc tu voie, faut pas écouter ceux qui en on jamais eu, la preuve tu a que des retour positif sur ton post :handgestures-thumbupleft: , align ça fonctionne aussi très bien elle a fait ces preuves depuis longtemps cette machine ! les pièces sont abordable sur ces 2 marque.

fait toi plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu pendant 3ans un N1 snas jamais avoir eu le moindre problème de casse pinions ou autre, mise à part une palette de barre de bell qui s'est fait la mal et qui m'a couté un crash et un passage en FBL (que je ne regrette pas).

Je l'ai revendu et j'en ai racheté un il y'a 2mois tout neuf car c'est une très bonne machine, montage minutieux mais des qualités de vols superbes, de plus en France Frogs possède toutes les pièces quasiment et même s'il ne les a pas ont peut se les procurer très rapidement chez d'autres fournisseurs pour un prix dérisoire. +1 pour le Vélocity, malgré que le t-rex est une bonne machine, le vélocity fait parti d'une génération beaucoup plus récente. Voila pour mon avis.

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Faudra que vous m'expliquiez comment vous faite pour avoir les pièces de rechange car cela fait 6 mois que j'attends la disponibilité pour remettre mon V1 en service suite à un crash.

C'est une très bonne machine, mais, pour les pièces de rechange, il n'y a pas photo Align est supérieur car les pièces sont disponibles.

Bon amusement.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Faudra que vous m'expliquiez comment vous faite pour avoir les pièces de rechange car cela fait 6 mois que j'attends la disponibilité pour remettre mon V1 en service suite à un crash.

C'est une très bonne machine, mais, pour les pièces de rechange, il n'y a pas photo Align est supérieur car les pièces sont disponibles.

Bon amusement.

Phil

au niveau des pieces, align reste superieur a toutes les marques d'helicos. heureusement il y a des gens qui ne regardent pas que ca si non certaines marques feraient faillite. en tout cas ce n'est pas un critere de selection pour moi.

apres moi a ta place jaurais annule ma commande pour commander sur un autre site! 6 mois lol...

tu as commande tes pieces ou ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.