Aller au contenu

Mise à jour V3.0.12


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 months later...

J'ai enfin compris hier le gros avantage de la mise à jour 3.0.12.

Utilisateur de radio Graupner Hott le support sur srxl permet en fait une connection recepteur<->beastx à la sbus facon futaba. Juste un seul câble. Pour cela il faut que l'ensemble emetteur recepteur soit aussi a jour afin de pouvoir transmettre en SUMD.

J'ai tester et ça marche (en tout cas à l'atelier) je vais tester en vol ce week end.

Le plus drôle c'est que j'ai découvert cela en cherchant des informations sur le brain de msh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut,

 

J'ai mis mon BeastX sur une autre machine, du coup j'en ai profité pour le mettre dans sa dernière version 3.0.12.

 

Concernant la rubrique réglage initial de l'anticouple, palonnier à 90° et pales A/C à 0°, avez vous enlevé les précompensations présentes dans le menu paramètres point F, ou vous laissez ce paramètre actif et vous réglez cette perpendicularité manche de pas au milieu (0°), le seul endroit où il n'y a pas de précompensations ?

 

Je préfère demander pour ne pas faire de boulette et dans le but d'être le plus précis possible.

 

Merci.

 

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

 

J'ai refais les réglages ce matin, en remettant entre autre les précompensations sur "arrêt" comme par défaut dans le BeastX, j'ai du trafiquer le menu paramètres par inadvertance très certainement.

 

Et puis en vol demain, en espérant que tout soit nickel, et plus de Tail Wag inréglable, à ce propos, sachant que la fréquence du DS655 est 1520 µs / 333 hz, le Tail Wag peut il être accentué avec un paramétrage de ce même servo à 1520 µs / 50 hz, avez vous déjà fait l'essai ?

 

Merci.

 

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut

 

j'ai envie de dire qu'a 50Hz c'est impossible d'obtenir un réglage correct.  met 330Hz et tout ira bien

 

la precompensation, elle, c'est que pour affiner une fois que tout est nickel

A +

Marcel

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un BeastX d'occasion pour un 700 DFC j'ai suivi la notice et les premiers vols n'on été que du bonheur :rolleyes: , je me pose toutefois la question sur quelques points : j'ai programmé mon BeastX en considerant qu'il s'ajissais de la version V3 mais je voudrais en être sûre (je n'ai pas la clé), les LED de la version logitiel m'indique : BCH et la version matériel : Ai, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, j'ai également lu B) qu'il ne faut pas trimé à la radio mais entré dans le mode paramètre sur A et bougé le manche radio de logitudinal ou latéral, ma question avant de le faire : il faut déplacé le manche à fond pour un cran de trim ou légèrement en regardant le servo bougé, concernant l'anti-couple doit-on passé par ce même menu ou peut-on trimé sur la radio en mode NORMAL et aussi en mode HL ?

Beaucoup de questions, je sais, merci de votre aide. :P

 

77os.jpg             96js.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

 

Bon me revoila sur ce post car j'ai fais la mise à jour de mes modules il y a quelque temps, nickel et maintenant je voudrais retrouver le numéro de série de l'un de mes modules et impossible.

Le Update ne marche pas. Je n'ai pas changé de micro et il me reconnait bien la clé, elle s'allume bleu mais lors de la recherche du numéro de série un grand message d'erreur apparaît :evil:

Quelqu'un aurait-il une idée :roll:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

J'ai acheter le récepteur AR7210BX je n'arrive pas a télécharger le logiciel sur Windows ou Mac il me mais le lien "error" ou page introuvable !!! Faut il vraiment se logiciel ou c'est possible de le faire manuellement ? J'ai le spam3030 bref !!!! Encore un truc simple....

Not Found a chaque fois !!!! Merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.