Aller au contenu

RENCONTRE FRANCE-HELICO 2008: INSCRIPTIONS!!!


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

BSR

De retour de Bourges aussi

Une très belle journée sous une meteo miraculeusement très clémente.

Dario a fait le show en effet , il est excellent avec des prises de risques incroyables...

Bravo aussi à tous les autres participants le tout dans une ambiance conviviale .

Le niveau de vol est globalement bluffant.

Le team rjx extrem en force.Une bonne alternative au 600N ET 700N à mon avis.

.....

Bonne journée à ceux qui y seront ce dimanche.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout juste rentré de la rencontre je tenais à remercier les organisateurs pour cette excellente journée.

Je voudrais remercier aussi Sambogosse et toute son équipe pour m'avoir mis mon hélico en état et réglé le moteur car je commençais à m'arracher les cheveux...

En plus la MTO a été très clémente avec nous

Pour Buko ma femme à bien noté le prix du Fury...j'ai plus qu'a casser le Sceadu...

A bientôt.

Je vous enverrai un petit mot d'Australie pour vous dire si je trouve des hélicos sauteur..;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un grand merci aux organisateurs avec de supers vols et un niveau de pilotage qui ne cesse d'évoluer icon_lol.gif à vitesse grand V icon_eek.gif. Mais jusqu'où iront-ils???

Un sympo qui restera dans les mémoires avec un dario qui a assuré le show tout le week end...

En bref un super week end avec une super ambiance icon_cool.gif .

J'ai adoré la drag race, j'espère que l'année prochaine il y aura plus de pilotes qui se prendront au jeu icon_lol.gif.

++

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grizli20

bonsoir les gars .

remerciements a tous les pilotes et aux organisateurs .c'était que du bon .

Gros spectacle avec le jeune dario ,nico le bob ,jonhatan meme si ca a mal tourné icon_wink.gif ,agadoo,sensei,le gars avec son caliber90 carené(désolé je ocnnais pas ton pseudoicon_lol.gif),mimache et j'en passe .

Le niveau est de plus en élevé c'est assez surprenant.

Mais qui a gagné le dragrace ?? Dites moi que c'est gégéfou avec son raptor620 en 10s ca me fera plaisir icon_lol.gif

je manquerai pas de partager les videos filmées prochainement , dont une partie avec le rjx extreme 90 piloté par un gars aux cheveux long icon_lol.gif .

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Week end excellent, merci la meteo aussi.

Des vols geniaux, dario est epoustoufflant, il oriente le vol 3d dans une optique encore peu rependu, il a son style et a vraiment rien a envier a lukas riva ou szabo, ca va etre un lourd de la discipline, bonne continuation a lui.

Pour ma part, content d avoir revu les membres du forum, et merci au club de bourges.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de Dario pour la seconde fois. Impressive ! On va entendre parler de lui, ça c'est sûr ! D'ailleurs, il n'est pas inscrit sur FH ?

J'attend avec impatience le reste, et le vol de Mimache avec le XT 90 !

L'année prochaine je prend congé sur les examens et je reserve mon WE 6 mois à l'avance, comme ça ceux qui campent ne pourront pas dormir la nuit icon_lol.gificon_twisted.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

super journée de dimanche

1er sympo et vraiment ravi, un niveau de pilotage impressionnant, limite a pas osé volé....

un grand merci a senseiwin pour la finalisation des reglages et des petites bourdes sur mon 90 (je me coucherai moin bête ce soir...je sais y a pas de mal....icon_lol.gif)

merci aussi a l'organisation aux petits oignon,c'etait parfait

a l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour pour moi il y a 30 minutes icon_eek.gif

Super week-end, pour le camescope je crois que c'est un signe du destin, fallait venir pour voir et vivre ! icon_biggrin.gificon_razz.gif De toute façon je n'aurais pas filmé grand chose vu le rythme icon_eek.gif

J'ai dormi vendredi sur les sièges avant et samedi dans le coffre, vraiment pas confortable icon_lol.gificon_confused.gif

Dario troue le cul c'est clair, et il y en a d'autres, j'ai été étonné par le niveau

Ravi d'avoir fait des connaissances : Bruno, Frédérique, Rémi, Laurent, François, Jérôme, Michel, Arnaud, Marde arrivé ce matin vers 7h20 devant le terrain, motivé motivé icon_biggrin.gificon_wink.gif et j'en passe

Merci aux organisateurs Raptoros et Scientificmodels, merci à la météo car vendredi soir ça s'annoncait très mal, merci à Prisath pour l'essai du Stratus ... icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vcaplulu

Bonjour a tous.

De retour de bourges hier soir tres tard , je ne me reveil que icon_redface.gif.

Pour moi s'etait que le deuxieme sympo ( vue mon niveau) et j'en et pris plein les yeux pendant ces deux jours.

Merci a tous le monde pour vos conseil et super embiance.

Pour jonathan t'inquiette pas pour ton trex il repose presque en paix icon_lol.gif.

Voisi le cite de dario pour ce que ca interresse www.3ddario.ch

@+ ludo (le briviste icon_lol.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Super journée !

Des supers vols, de très belle machine!

Comme d'hab, j'ai passé plus de temps à regarder et à discuter le bout de gras avec tout le monde qu'à voler icon_lol.gif

Merci aux organisteurs, c'était au poil icon_wink.gif

Ps : Athman, tu m'as motivé puissance 10 icon_twisted.gif

Re Ps : Cédric (Mimache), tu t'est remis de mon Xt50 ? icon_lol.gificon_lol.gif

Re re Ps : J'ai sais toujours pas pourquoi j'ai eu un fail safe à mon vol ...

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

un bon petit week-end effectivement! Un niveau général plutôt élevé, des têtes bien sympatiques (merci à Laurent pour la présentation de son F3C, à Swissraptor d'avoir fait le déplacement avec Dario pour nous faire de belles démos, à Mimache, Djédjé et à d'autres dont je ne connais pas les pseudos pour leur sympathie icon_wink.gif).

Une équipe organisatrice qui nous a ouvert les portes avec le sourire, une météo clémente et de belles machines, tous les ingrédients étaient réunis.

Un peu déçu pour notre ptit Jo qui n'a pas pû voler bien longtemps, je crois que les sorties à Bourges ne te portent pas chance icon_lol.gif, cela dit ça nous a fait un peu de place dans le coffre pour le retour icon_lol.gif

J'espère pouvoir un jour moi aussi vous faire de belles démos, en attendant je retourne faire mes ptits vols de débutant avec pleins de belles figures en tête icon_wink.gif

A bientôt, peut-être cet été à Orléans icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

de retour aujoud'hui dans le nord......encore deux jours magnifiques avec du beau temps et de l'hélico tout le week end ..........

Merci aux organisateurs............pr l'accueil chaleureux et pr l'organisation parfaitement réglée........

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je tenais a remercier toute les personnes qui on fait l'organisation de ce superbe

simpo! j'avais jamais véqu un moment pareille dans l'aeromodelisme!!!!

merci aussi a senseiwin d'avoir passer un moment avec moi pour régler le tt53h icon_wink.gif

cette rencontre est vraiment exeptionnelle ....

encors merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.