Aller au contenu

RENCONTRE FRANCE-HELICO 2008: INSCRIPTIONS!!!


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité rotodingo

3) Pour le GPS, ça m'étonne vraiment qu'on ne puisse pas entrer des coordonnées. C'est ce que je disais à tout le monde avant de voir que c'était possible sur le mien!

J'ai voulu me payer un GPS pour noël et j'ai jeté l'éponge. Le premier ne permettait pas d'entrer des coordonnées GPS (j'ai eu du mal à croire qu'une pareille hérésie était possible!). Les 2 autres (2 exemplaires d'un même modèle de chez MIO) perdaient le son dés qu'on les reliaient au 12 volt! J'ai tout rendu et récupéré mes ronds. Pas facile de s'offrir un GPS...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah organisez vous ;)

Un truc qui pourrait etre bien ça serait d'organiser ça à la même date que la rencontre de Bourges, comme ça tout le forum FH serait en sympo en même temps =)

on va y penser pour l'année prochaine ! car ont pourrer mettre des visages sur des noms icon_biggrin.gif

fabienicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu me payer un GPS pour noël et j'ai jeté l'éponge. Le premier ne permettait pas d'entrer des coordonnées GPS (j'ai eu du mal à croire qu'une pareille hérésie était possible!). Les 2 autres (2 exemplaires d'un même modèle de chez MIO) perdaient le son dés qu'on les reliaient au 12 volt! J'ai tout rendu et récupéré mes ronds. Pas facile de s'offrir un GPS...

Nicolas

Mon MIO fonctionne niquel il m'a amené à Malzeville sans probleme ce matin icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

nous serons donc 3 pilotes de lens(62) à faire le déplacement avec jéjé405 et spidermike..........

je serai présent les 2 jours..............a partir du samedi matin...............

A bientôt sur la rencontre...icon_cool.gif

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour info, déjà une cinquantaine de pilotes préinscrits!

Je viens de recevoir un email d'inscription qui a disparu de ma boite mail au moment de l'ouvrir!icon_redface.gif C'est une première, ça ne m'est jms arrivé avant!!!

Je crois qu'il s'agissait d'un Nicolas ...?.... je n'ai pas eu le tps de voir le nom de famille (mais ce n'est pas Lorion, pas Fabre, pas Maire, pour eux c'est bon!icon_lol.gif). A celui qui se reconnaitra : merci de me renvoyer l'email.

@+

Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous venons faire des démos avec un des deux pilotes du Team.

C'est Dario qui si colle Il est pas très connu, mais ca va changer !

La vidéo est pas de très bonne qualité avec du matos limite. C'était il y a quelques mois, maintenant c'est mieux avec du bon matériel.

Venez nombreux le voir et réviser votre allemand lol. il est hyper sympa et très simple.

A droite de Lukas sur la photo

A+

Eric

post-1402-1380086945,1713_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Bonjour,

Nous venons faire des démos avec un des deux pilotes du Team...

Ha bin c'est bon les gars, n'amenez pas votre matos, ont a des pilotes team qui viennent faire des démos ! icon_cool.gif

Faut réserver ou ont peux venir vous admirer gratuitement ? icon_question.gificon_lol.gif

Perso, je viendrait juste pour voler et me marrer avec les membres de FH, je laisse les démos aux....pilotes team icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Si il y a des membres (ou un seul) qui partent de Paris ou banlieue, je suis intérresser pour venir avec vous moyennant participation bien sure.

Si vous êtes disponibles, merci de me faire un signe.

J'arrive de la Réunion mercredi (après demain matin)et franchement ça me serai plus agréable de venir avec vous plutôt que d'aller louer une voiture et chercher mon chemin.

A bientôticon_lol.gif,

Mardé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, si le temps le permet je viendrais de Ch'nord avec mon pote Fantomas.

Comme à mon habitude j'aurais du materiel à vendre alors n'hesitez pas à prendre les chequiers ....

Ca c'est fait ....

Tchouss les Bilouttes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Je vous annonçe qu'il ne me devrait pas m'être possible de vous faire profiter de ma compagnie cette année, contrairement à mon intention première.

Je sais que cette nouvelle va provoquer une grave vague de déprime 3.gif parmi la communauté qui m'attendait avec impatiente... J'en suis vraiment désolé. Soyez forts! Vous pourrez me pendre l'année prochaine icon_lol.gif.

C'est la fête donc. Champagne!11.gif

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens de chez LABEMA qui sponsorise la rencontre....

je peux vous dire qu'ils n'y ont pas été de main morte, j'ai cru que tout n'allait pas rentrer dans la voiture et heureusement que je viens en camping car sinon je sais pas ou j'allais mettre les helicos de KONI et les miens....

merci LABEMA!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Je viens de refaire le tour du topic, Michel, là où tu as écrit "funérarium" c'est l'ALAT icon_razz.gif

C'est quoi l'ALAT ?

Du moment que le chemin soit le bon (chemin charbonnier), ça devrait le faire.

Ps : Si vous voyer un gars faire 10 fois le tour de l'aéroport, faites lui signe, ça seras surement moi icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.