Aller au contenu

RENCONTRE FRANCE-HELICO 2008: INSCRIPTIONS!!!


Messages recommandés

Chers amis hélicoptéristes,

Les choses se précisent concernant l’organisation de la 4ème édition rencontre officielle france-hélico…(sous le soleil bien-sûr !).

Elle aura donc lieu cette année les 31 mai et 1er juin 2008.

La rencontre (et donc la régie) se déroule du samedi 14h au dimanche 18h.

Concernant la localisation du terrain, pour ceux qui arrivent en voiture (ou avion, hélicoptère, fusée, parachute, autogyre, Richard Gere, et autres…) les coordonnées GPS sont :

47°03’25’’N

2°22’18’’E

Pour les autres, ben, suivez le goudron mais vous êtes pas arrivés !

Non, pas de panique, voici un plan microscopique et pas clair *lol*(même 2 !):

normal_DSCN3698.JPG

normal_DSCN3691.JPG

Comme il est de coutume maintenant, les 2 clubs organisateurs (BAM et UAC) vous proposerons un repas le dimanche midi (barbecue) pour la somme de 7€.

Dans le but de faciliter l’organisation et notamment la gestion des participants/fréquences le jour J, merci de m’envoyer un email avant le 15 Mai à

scientificmodels@*ANTISPAM*orange.fr (marre des spasms et de changer de boîte mail à cause d’eux… :-D, donc merci d’enlever *ANTISPAM*) en mentionnant les infos ci-dessous :

-Nom

-Prénom

-Pseudo sur FH

-Club et Ville d’origine

-n° de licence FFAM ou attestation montrant que vous êtes assuré pour la pratique de l’aéromodélisme

-nom du (des) modèles apportés

-fréquences utilisées (si plusieurs modèles, merci de me dire qui va avec quoi !)

-jour de participation (samedi aprèm et/ou dimanche)

-participation ou non au repas

Au-delà la date du 15 Mai, il ne sera plus possible de réserver les repas !!!

Le but pour nous est de pouvoir préparer la logistique qui en découle, de préparer le plus gros de la régie à l’avance, et d’anticiper d’éventuels problèmes, etc…

Dans l’attente des ces informations, l’équipe d’organisation vous souhaite de bons vols et vous attends avec impatience ! Venez nombreux, comme chaque année!!!

Et enfin, merci d’avance au sponsors de la rencontre :

FXmodel, LABEMA, Mairie de Bourges, Weymuller, Versailles Modèle Import

*si vous êtes passé à côté de la liste de diffusion de l’appel à sponsors, il est encore possible de devenir partenaire de la rencontre...mais faites vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salutations honorables forumiens

Petite question aux gars du coin.

Pour ceux qui comme moi ont un GPS qui ne permet pas d’entrer des coordonnées mais seulement des adresses.

Quelle adresse serait la plus proche du terrain, ou du moins du début du fléchage du terrain ?

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

Petite question aux gars du coin.

Pour ceux qui comme moi ont un GPS qui ne permet pas d’entrer des coordonnées mais seulement des adresses.

Quelle adresse serait la plus proche du terrain, ou du moins du début du fléchage du terrain ?

@+ et bons vols

+1 / +1 / +1 / +1 /..............

c'est quoi l'adresse!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu, personne n'est en mesure de nous donner une adresse icon_eek.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0> ?

Bah Patrice a mis le plan dans son premier post icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Le tout c'est de trouver l'aérodrome, pas compliqué quand on est de Bourges ou qu'on connaît car pas indiqué sur les panneaux icon_lol.gif

En fait, je sais pas d'où tu arrives mais il y a une "avenue" avec plusieurs ronds-points qui longe l'aéroport, lorsqu'il est sur ta droite (l'aéroport), tu continues tout droit et tu prends la première à droite au coin (de l'aéroport), en continuant tout droit il y a un rond point avec l'entrée de l'aérodrome à droite, bah tu vas pas là mais tout droit !

Il faut prendre la direction funerarium je crois, ensuite tout droit d'après mes souvenirs, tu arrives sur une route pourrie et passe devant l'ALAT, ensuite ce n'est plus qu'à quelques centaines de mètres sur la droiteicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Bah Patrice a mis le plan dans son premier post icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Le tout c'est de trouver l'aérodrome, pas compliqué quand on est de Bourges ou qu'on connaît car pas indiqué sur les panneaux icon_lol.gif

Le plan ? Ha, tu parle du micro timbre illisible ? icon_lol.gif

Merci pour les infos Mimache.

En jouant avec mappy (photo aérienne) et mon gps j'ai réussi à trouver le nom du chemin qui mène à proximité du terrain.

Donc l'adresse pour ceux que ça intéresse est :

Chemin Charbonnier

18570 Trouy Nord

Si vous prenez le chemin en venant du Nord , le terrain se trouve après le funérarium (chemin à droite)

Si vous venez du Sud, il se trouve avant .

Ci dessous, une photo aérienne mappy ou j'ai ajouté noms et bâtiments.

fh.jpg

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai des votres je ne veux surtout pas rater cet évenement EXCEPTIONNEEEEEL icon_biggrin.gif (ça c'est pour avoir des cadeaux icon_wink.gif slurp! votre seigneurie icon_lol.gif)

Bon maintenant je me pose la question si je serai là les deux jours ou qu'un seul à cause de mon club icon_evil.gif

On verra s'ils se decident à se sortir les doigts du pffffffffut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé pour la lenteur de la réponse, mais j'étais absent depuis un petit moment...

1) Certains d'entre vous disent sur le forum qu'ils prévoient de venir mais je n'ai pas leur inscription. Même si vous ne réservez pas de repas, merci de m'envoyer quand même un mail. C'est aussi valable si vous n'etes sûrs de venir qu'à 80%, précisez le juste.

2) Pour ceux qui viennent du sud: moi-aussi! J'ai 5h de route alors que je fais partie des organisateurs! lol

3) Pour le GPS, ça m'étonne vraiment qu'on ne puisse pas entrer des coordonnées. C'est ce que je disais à tout le monde avant de voir que c'était possible sur le mien! Le point clé est de trouver le magasin "Netto" de l'aéroport. Ensuite, il faut prendre le chemin juste en face qui sera fléché.

@+

Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patrice ! icon_biggrin.gif

je ne me suis toujours pas servi de ton ex R90 mais cela ne devrais plus tarder !

pour moi cette rencontre est peut un loing mais peut etre y en aura t'il une un jour dans le sud !

en tout cas bon courage pour l'organisation et a tres bientot

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

3) Pour le GPS, ça m'étonne vraiment qu'on ne puisse pas entrer des coordonnées. C'est ce que je disais à tout le monde avant de voir que c'était possible sur le mien!

Le mien à MN5 , et je peux te dire que je l'ai retourné dans tous les sens pour voir ou ont pouvait mettre des coordonnées, sans succès !

Si tu veux à Bourges, tu regarde, puis comme tu trouveras pas, tu me paieras une bière icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.