Aller au contenu

Qui à tester le module fbl skookum sk 540 ?


Messages recommandés

Salut à tous,

je cherche un nouveau system flybarless, autre que le beastx, et je m'intéresse au skookum 540, seulement, j ai du mal à trouver des retour sur le net qui parle de ce module qui à l'air d être tres efficace. Si certains d entre vous, le possède ou ont eu l'occasion de le tester en comparatif d'autre module, je serais intéressé par vos impression.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai regardé qq videos, effectivement, il l utilise sur gaui x5 et x7, sur du thermique aussi, et ca à l'air d etre tres tres tres efficace. J aurais aimé avoir des avis de comparaisons par rapport a d autre module tout aussi récent parce que je l ai trouvé a un prix tres interesssant, moins cher que le brain qui lui aussi a l air tres efficace.

les plus et les moins..

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he, oeuil de poisson, on a du ce voir une fois a logne. qu'est ce que tu veux dire par simu locke, qu'ils verrouille grave ?

Je monte un fusion 50, je veux qq chose de tres efficace autres que beastx, car je connais, et dans des prix qui reste resonnable. et le skookum 540 me dit "vient, vient..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé le x7 des bosso... vindiousss je confirme c'est super locké.,... vraiment comme le simu. Mais j'ai aimé sur le x7.

Sinon il aurait fallu que je test ce module sur mon logo.... ou mon module sur le x7 pour vraiment me faire une idée .

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

D'autres retours depuis ? Comparé à un BeastX et un VBar ça donne quoi ? Il m'intéresse pour mon GAUI NX4, un thermique donc, et j'utiliserais peut être le mode governor intégré. Le but est de gagner un peu de place sur la machine et aussi, de tester différents modules, j'ai deux BeastX et un VBar pour le moment.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon frangin (JSR) et moi meme volons avec le SK 720.

Alors je sais que c'est pas le 540 et selon les dire le 540 est encore mieux en 3D que le 720, mais je suis tres content du 720.

L'interface est vraiment top pour les réglages.

Avec 2 phases de vol.

Perso cyclic 1 mon 6HV est soft et en clyclic 2 il est plus vif.

Bon je ne suis pas un super pilote (loin de là meme) donc....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut les gars !

moi on m'a preté un 540 que j'ai mis sur le gob 700 pour test..

j'ai fais la config nickel , plateau bien droit et tout le bazar , MAIS un souci est la je susi en 3.30.

lorsque je mets en statio , la machine part sur l'arriere , comme si le plateau n'etais pas droit , alors qu'il l'est y'a pas de doute la dessus.. je ne comprends pas pourquoi il part tout le temps en arriere , mais limite si je laisse la machine sans corriger , il part pour faire un tonneau..

j'ai refais le setup , contacté Bruno Bosso qui m'a sympathiquement filé quelques reglages a faire , ce que j'ai fais , mais rien n'y fais au final il continue de partir sur l'arriere...

si quelqu'un passes par la et connais ce souci , et qu'il peut m'apporter une solution je suis prenneur .

merci !

Filip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars !

moi on m'a preté un 540

Ce que je fais, c'est que je dévisse la chape arrière (ou vissé les 2 de devant) du plateau pour le faire pencher un poil sur l'avant.

Consignes indiqué par Skookum:

Tu mets ton plateau à plat comme tu l'as fait à l'atelier.

Un jour sans vent, tu mets le hiller decay à 200. Tu fais un statio et tu corrige ton plateau (vissant/dévissant les chapes) en fonction de ce que fait l'hélico. Une fois que ton statio est comme tu le souhaite, tu remet la valeur du hiller decay comme tu as l'habitude. (dans les 150 en 3D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.