Aller au contenu

Remerciements, Final Round 3D Cup 2012 Francin


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut ,

super content d avoir fait 2200 bornes pour voir un tel spectacle !! :dance: il faut vraiment le vivre pour comprendre...

cadre extraordinaire, pilotes extraordinaire, ambiance extraordinaire, meteo extraordinaire, ...

bravo et merci au organisateurs . :handgestures-thumbupleft:

paul et quentin ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes bien rentrés sous le soleil de la cote d' azur qui je dois l' avouer n' a rien a envier a celui que nous avons connus a francin ce week-end.

Des images plein la tête qui vont rester longtemps. Pas mal d' idées pour mes futures programmes (hein rv?).

Merci a tous pour ce super week-end de folies, toujours plus fort, toujours plus bas et special dedicace pour Sylvère, un boulot de dingue.

Merci, merci et merci.

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À peine arrivé à la maison ce lundi ,la tête encore pleine de ce weekend de ouff,que du bonheur ,un temps magnifique,des vols de fou plein les yeux,des pilotes super sympa,une organisation de plus en plus rodée merci à sylvere et tout les autres.

Content d avoir pu participer cette année et de n avoir rien cassé en plus!!

Merci à Bruno,et son épouse,Marcel, thierry,Nik et tout les autres pour votre disponibilité et votre gentillesse.

Merci

Et à très bientôt.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est passé samedi avec le cousin, lui s'est régalé, et moi me suis choppé une gastro monumentale :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft:

Sinon entre deux cagagnes et un papier cul fort résistant, j'ai pu apprécier le vol des frères Bossion, c'est la première fois que je vois ça en direct, et je ne regrette pas le trajet ni la chiasse rien que pour ça.

Ils sont vraiment énormes et la prochaine fois que quelqu'un balancera que les Français sont pas bons, il faudra juste qu'il poste une vidéo de ses talents, que l'on puisse rire 5 minutes.

Merci aux organisateurs au passage, à Cyr et à Marcel pour leurs renseignements, et j'espère pouvoir assister à une telle manif mais le cul propre cette fois :mrgreen::arrow:

@ plus

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus enorme les week end JRT au RCA merci a tous :handgestures-thumbupleft: des vols de fous une organisation au top de la jrt comme pour le rca tres beau et bon boulot que cela continue encore tres longtemps :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: bons vols et a tres bientot a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end, ravis d'avoir revu des copains et fait connaissance de nouveaux!!! Krunder m'a fait vivre des instants magique LOL, quand aux vols...bref c'est l'orgie la plus totale, une maîtrise de fou!!!!

Un Nigel Brown ENORME... bref que du lourd

Mais le meilleur reste le stopblades - crash de nox, une fois l'hélico au sol je lui pose la question: "pkoi t'as pas remis le moteur pour faire repartir les pales?" réponse de nox: "il a calé, regarde l'inter marche pas", et là le moteur qui reprends les tours....ENORME!! bon apres 6 heures de route, 10L de bieres.....^^

Moi je ne dirai que ça: " you strip my! smoke you"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe weekend, on a vraiment vu des gros vols ! 8O 8O Le niveau monte d'une manière assez folle et la progression de certains sur la saison calme bien :handgestures-thumbupleft:

Clin d'oeil aux collègues du club qui ont oeuvré de main de maître au bon déroulement du weekend, à Heliskin pour les fireworks, et un énorme merci à Manu qui a pris sur son temps et mis à disposition du matos pro pour nous offrir une sono TOP ! encore merci à lui.

Mention toute particulière également à Totoche pour son investissement sur la partie informatique tout au long de la saison :handgestures-thumbupleft: :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très grand merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement,

ça fait toujours aussi plaisir de vous voir tous et de vous accueillir au ROTOR CLUB ALPIN

un très grand merci aux membres du RCA qui ont participé à l'organisation de cette finale et qui ont aussi permis le très bon déroulement de ce grand week-end, très beaux vols, bonne humeur, belles soirées :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingbuddies: !!!!!!!!!!! tout ce qu'on aime

et pour finir un très grand merci à tous vos merci :clap: :clap: :clap: :clap:

jean louis

Président RCA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mes compères du RotorClubAlpin (orga parfaite), la météo, Sylvère pour la gestion du bordel (Le traiteur et les surprises); Manulight pour avoir eut le courage de prendre en main la scène "son/lumière :clap: "; les partenaires sponsors avec la présence du distri "Freackweare" en présentant TSA+ les maquettes; les copains de Toulouses "Helidigital, Marcel, Norbert, Nox et Flo"; les pilotes Alsaciens "Heliskin"; Mon pote Cyr73 pour avoir mixé: ambiance, vols, merchandising du:

"Chateau Pro Boost" et la gestion du team: "Pitchbrothers"; Merci à Dario& Papa du team MSH; les suisses: Steph' Andrist, Dylan&Chérie, Maick, Jonathan, Jérémy, Fouad, JP, Eric& wife; mon cœur d'amour du Jura: Xapi; Les sudistes du "AzurRotorClub& éperviers+cureuil land"(Mike, philou, David, Mathieu, Pepito's Brothers, Loulou& William, Yann, Seb, Jean-Claude, Richard, Yayou, Phillivar, la famille DeMoro, JR père&Fils, Jobi's Familly, Bossion's Familly), les Lyonnais (Oli, Gaèl, Alexis, Tino, BB, Pièrre-Yves &ManuPizza); La famille Bosso; Fred Colombero; les allemands Timo, Simon et Michael; les Italiens : Mirco& son père; Les Danois Kim& Krunder; mon pote RsBull sans qui la magie n’aurais pas été, Nos potes Gillou& Matt de Baillargues; HeliJeanPierre PoulchardFRANCE& coco; Bertrand et Steph; Flippo, Steph66; Avec la participation exeptionnelle De "Fifi38"...qui nous auras bien cassé les couilles.. :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :music-rockon:

-Mes photos:https://picasaweb.google.com/104375137855522415533/FinalRoundJRT3DCUP2012RotorClubAlpin

-Enjoy-(spécial Big-up à Totoche& Yoyo :happy-cheerleadersmileygirl: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous pour ce weekend, organisation sans faille :handgestures-thumbupleft: , des vols plus ÉNORMES les uns que les autres :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: ,un Rom au top de sa forme :laughing-rolling: et un Pat (le Nelson de l'helico RC ) qui nous a bien soulagé les oreilles et le cerveau en parlant la langue de Molière :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.