Aller au contenu

Upgrade 7HV dispo


Messages recommandés

  • 2 months later...

Salut ,

quelqu'un a déjà volé avec le nouvel anticouples ultimate v2 ?

si on respect le petit plan (message ci dessus) on se retrouve avec un anticouple qui est inversé par rapport a la version 1 :?: ? :?:

je m'explique , quand on tire sur la tringle les pieds de pale s'incline de l'autre coté !

bref anticouple inversé ! :think:

et en plus les talons de pieds de pale ne sont pas dans le prolongement du bord d'attaque des pales.

on peut toujours inverser le sens du servo , mais bon ça me semble pas logique ....

Rim59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Me suis fais plaisir, J'ai monté l'Ac V2.

Pas le moindre tailwag, La petite résonance avant décollage à complètement disparue, des arrets francs et précis. Trop propre quoi... Content de l'upgrade! :handgestures-thumbupleft:

post-27344-1380090451,7809_thumb.jpgpost-27344-1380090451,8408_thumb.jpg

post-27344-1380090451,9062_thumb.jpg

La partlist ça aide pour le montage: :wink:

http://www.mttec.de/mediafiles//manual/7hv_new_tail_partlist_2.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

petite remarque concernant cette fameuse partlist : http://www.mttec.de/mediafiles//manual/ ... list_2.pdf

ne surtout pas suivre le dessin de montage en haut a gauche au risque de mettre votre 7HV au tas :snooty:

car la pièce 09-8205 est dessinée a l'envers ...

résultat on se retrouve avec un anticouple qui fonctionne a l'envers

il faut donc plutot suivre le montage selon les photos de Dove

merci Dove pour les photos et les commentaires :handgestures-thumbupleft:

voila ...

mon upgrade est aussi montée , mais la météo en ce moment ne permet pas de tester ...

Rim59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes edge c'est du 105?

moi avec l'ac d'origine et des 115 j'ai un décrochement avec beaucoup de pas :?

Non des 115 mais pas de décrochage! Peut- être réduire le pas, tu es à combien? ou augmenter le régime rotor.

Salut ,

petite remarque concernant cette fameuse partlist : http://www.mttec.de/mediafiles//manual/ ... list_2.pdf

ne surtout pas suivre le dessin de montage en haut a gauche au risque de mettre votre 7HV au tas :snooty:

car la pièce 09-8205 est dessinée a l'envers ...

résultat on se retrouve avec un anticouple qui fonctionne a l'envers

Rim59

Ce n'est pas le coulisseau mais les chappes qui sont montés à l'envers effectivement, bien vu :)

D'ailleurs une note que j'ai vu sur HF qui signale que certain coulisseaux avaient les chappes montées à l'envers, à verifier à reception de votre Ac. Pour moi c'était monté correctement :wink:

Au fait j'avais les butées à billes des pieds de pales montées à l'envers et non graissées, la base quoi... :D:D à check aussi.

Le bon montage c'est ca:

post-27344-1380090451,9877_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai le même jeu axial sur les pieds de pales V2.

Les pieds de pales se mettrons en place naturellement en vol. Compass à confirmé ce jeu et ne géne en aucune façon le bon fonctionnement de l'Ac.

Ils auraient put faire un épaulement pour l'éliminer mais cela aurait fragilisé l'axe donc c'est concu comme cela ;), dixit Compass.

Donc pas de modif à faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon j'ai pu revoler 2 jrs de suite en bouffant pas mal de lipo et j'adore le comportement de cet helico, je le trouve assez precis et vif au cyclique, par contre tjrs aussi decu par la rl, j'ai pourtant démonté a nv la couronne et j'ai changé la roue libre par une Ina car me suis apercu que celle d'origine est de marque inconnue et la cage interne commençait a etre marquée, et j'ai également changé les deux roulements entourant la rl, mais le résultat est le meme pas bcp de réserve ce qui ma part limite pas mal sur les autorot, on a vite fait a secher le rotor. D'ailleurs j'ai remarqué que je n'ai jamais de belles autorot en video de 7hv.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pvoodoo c clair qu'en vol c tres sain meca simple et bien foutue, la couronne siffle pas mal en effet mais au vu du prix de l'upgrade c bien trop cher pour une malheureuse couronne. Pour la rl j'avais essayé de trouver une couronne genre celle des logo maiS rien trouvé car celle d'origine caoutchouc est trop epaisde et rigide dommage.

Cela fait 2 semaines que je vole avec un kit des tt dernier rex 700dfc hv et fqut dire que la rl est vraiment terrible, la rl a peigne comme sur hirobo ou jr, et le torque, rl de folle, j'ai d'ailleurs repris les autorot dos etc... avec ca me fait plaisir. Par contre je préfère largement la prestance du 7hv en vol plus gros etc, et depuis que j'ai mes nvelles bulles il est magnifique :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.