Aller au contenu

le logo 700 XXTREME est en vente


Messages recommandés

Guiwoods, j'ai mis la capacité, 5A ou 5000 mAh ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Héhé !

Bref, j'ai déjà quelque vols sur le RUSH avec ces mêmes accus ! Après un vol plus agressif que la vidéo du Logo 700 (normal, j'ai le RUSH plus en main que le Logo 700), l'accus est à peine tiède, pas du tout gonflé, pourtant je tourne avec 4525-520 ! Je n'ai pas noté de baisse de puissance sur les 20 premiers cycles pour le moment ! A voir aux environs des 50 vols !

Autant vous dire, que ça beau être sous la marque Voltz, ce n'est plus du tout les mêmes accus qu'avant, ils ont changés de fournisseur d'éléments suites aux très mauvaises surprises que l'on avais sur les Voltz (Gonflements inopinés) Bref ! C'est de la balle pour le moment ces accus, seuls soucis, la difficulté de s'en procurer en Europe ... Aucun distributeur ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

You are welcome ! http://www.readyheli.com/MIK2215-Mikado-Logo-700-XXTreme-Barebones-Kit_p_41289.html

En revanche, il te faudra changer l'axe de ton HK 4525 520, car les pignons du XXtreme ne sont que en 8mm ! ;) A moins que tu en trouve en 6 mm à chevron, mais je doutes ! ;) La couronne est plus épaisse que celle du SX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

magnifique !!! trop beau.... :handgestures-thumbupleft:

dit moi, j'ai 2 ou 3 questions :mrgreen: ...depuis quelque jours je me torture l'esprit et c'est dure à être certain :roll::lol: :angry-cussing: , je me demande si :

1 )- quelqu'un sait combien de tours rotor mini pour faire de la 3 D (avec un poile de couple tout de même) ?

2 ) et l'autonomie qui va avec ? il parait que les vol sont trop court ????

3 ) un petit retour sur le SX à comparer avec le logo 700,ils ont quoi en commun, leurs point positif et négatif ? et à pesé le pour et le contre là quels des deux machines serait un poils plus haut sur le podium ?

merci à vous les mecs pour ce petit retour qui va m'apporté beaucoup je pense....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Je me permet de répondre !

Donc à 1800 tours on passe de la 3D souple/normal, pas encore de vrai hard avec des smacks partout mais tout passe ! A partir de 2000 tours on passe vraiment tout à l'aise ! Et pour finir, à 2200 tours, c'est un réel plaisir ! Ca déchire ! Ca envoie dans tous les coins, c'est vraiment top ! <3 <3 <3 <3

Mais là c'est mes accus qui limites énormément, ce n'est que des 35C, mais là je vais essayer de tester des 50C de chez Giant Power ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au niveau de l'autonomie, sur un gros vols 3D, à 2200 tours, je tournes 4 min 30 et il me reste entre 15 et 20% dans les accus ! ;) Après tout dépend de ton type de vol ! Après moi ça me convient totalement, 4 min 30 de 3D a essayer de voler près du sol, c'est assez stressant donc bon ! :roll::roll:

Après entre le 600 SX et le 700 XXtreme, quoi en commun ? Rien à part la marque et le nom Logo ! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Disons que les points en commun sont la qualité de conception, des matériaux, et le design particulier dans les deux cas ! :D

Après le reste, sur l'un on est en conception fait pour manger un max, surdimensionnée, alu, carbone, lourde, et en format 700 (pales de 693 a 713 et 4 min 30 a 5 min de vol) et sur l'autre, mécanique beaucoup plus petite, plastique, légère, et en format 600 (603 a 623 mais 3 min 30 de vol avec le 2221-550) !

Disons que en termes de vols, j'adore les deux ! Le Logo 600 SX est plus puissants que le Logo 700 XXtreme (avec les moteurs que j'ai ...), mais le Logo 700 XXtreme a plus de présence en vol, un design bien plus particulier et beau (mais bon les gouts et couleurs ...), énormément plus d'inertie (quasiment 2 kg d'écart) et les pales claquent bien plus facilement sur ce dernier ... (Mécanique bien plus rigide), pour finir, cardan, bref la rotation est beaucoup moins freiné que la courroie sur le 600 SX !

Après c'est mon avis avec mon niveau de pilote, peut être loin d'être le meilleur ! ;) Mais c'est mon ressenti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je reviens aux news tjrs autant content geoffroy :), j'ai vu qu'il vendait maintenant le kit en barebone avec les pales, juste ce qu'il me faudrait :mrgreen::mrgreen: , depuis j'ai acheté le ts dernier rex 700 V3 dfc, il est vraiment top, mais je pense vendre le 7hv et garder mon electro, a savoir la meme que toi pour passer sur cet xxtrem mon reve quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens aux news tjrs autant content geoffroy :)

Non, c'est de la vrai me*de ...

Héhé ! Nan je plaisante, c'est une pure bombe atomique ! Je surkiffe, j'ai un super feeling avec cette machine ! Tellement que j'ai revendu le reste de mes machines pour me mettre à fond sur celle là ! ;)

j'ai vu qu'il vendait maintenant le kit en barebone avec les pales, juste ce qu'il me faudrait :mrgreen::mrgreen:

Oué je t'avais mis le lien en haut de la page il y a longtemps ! ;)

Sinon, pour en revenir en speed au nouvelles, j'ai donc revendu le Logo 600, le RUSH, le MP etc. pour me racheter une seconde mécanique prête à voler équiper pareille ainsi que quelques pièces et des accus ! ;)

En bref, je m'éclate avec cette machine ! Malgré son poids, c'est au top à faire voler, j'ai même convertit 3 3Distes qui tournais depuis quelque temps sur un T 700 V3 à en prendre un chacun ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Sinon, bah le miens je l'ai planté 3 fois en 4 semaines ! Youhoo ! C'est la folie ! :crying-blue: :crying-blue: :crying-blue: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca varie de 50 € (mon dernier crash où j'ai seulement tordu l'axe Principale et l'axe d'AC ainsi que péter une pale d'AC), bon j'ai aussi fissurer le chassis sur la partie basse, mais rien de bien méchant ni gênant pour voler ! ;)

Et mon premier crash m'a couté 350 € (Bulle, pales princpale et AC, tous les axes, tube de queue, torque tube , train, dérive etc.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Merci Geoffroy, pour ta diligence :-)

Si je suis ce que tu me dis, le diamètre intérieur des roulements du moteur est bien en 8 mm, mais ce serait juste l'extrémité de l'axe qui serait usiné en 6 mm ?

Dans ce cas je dois prévoir un axe en 8 mm sur toute sa longueur et dernière petite question... pardon , avant dernière : faut -il prendre l'axe long ou le normal car manifestement il y a deux références ?

Et pour le pignon, je pensais au 17 mais je suis à l'écoute si autre chose donne mieux.

Et une dernière précision après promis j'arrête d'emmerder , je me demandais quelle était la différence entre le silver line et le blue line ? j'ai pu voir que le prix n'était pas le même et que le silver line était vendu avec une sorte de petit capteur genre CGY , alors que le blue line est juste un seul module type microbeast... je me doute qu'il doit y avoir d'autres différences mais je ne vois vraiment pas .

Merci encore Geoffroy et c'est vraiment une machine d'exception que je découvre à travers tes posts sur H4 et FH, donc je ne sais pas encore si je trompe mon Goblin ou si je demande le divorce :-) l'emmerdant c'est pour la garde du Forza 450, un week end sur deux c'est trop dur pour moi !!!

@ plus

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Désolé j'ai dit une connerie, en fait les diamètres intérieurs des roulements sont en 10 mm , donc l'axe à sa base est en 10 mm et ensuite il y a deux versions pour le 4530, une avec terminaison en 6 mm , et une autre version en 8 mm. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés aussi :

http://www.fast-lad.co.uk/store/product ... s_id=22860

Il est en version XL, càd 100 mm de longueur, à raccourcir si besoin est.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le 4530, mais si c'est comme le 4525, l'axe dans le moteur est d'un diamètre bien précis pour ensuite "s'affiner" sur le diamètre du pignon (Dans notre cas 6 ou 8 mm) donc l'axe de 6 est le même que celui de 8 au niveau des roulements. ;)

Donc faut voir quel diamètre fais ton axe au niveau des roulements ! 8 mm ? Le mieux c'est d'en prendre un chez Scorpion ! :)

Edit : J'avais pas vu ton deuxième message, mais bref c'est ça ! ;)

Pour sa longueur, je viens de checker sur mes Logos, et à vu de règle, il faut que l'axe fasse au mini 55 mm à partir de ras du moteur. ;) (Donc circlip et épaulement compris)

Pour le Pignon, nous on tournes avec le 4525 520 kv et pignon de 17, on a réglé le gov à 2050 tours ! J'ai testé, et au final je préfère au 2200 que j'utilisait avant ! Très peu de différence, sauf le bruit qui est plus propre et agréable ! Ca crie moins. En fait j'ai l'impression qu'à 2200 tours, on brasse de l'air plus qu'autre chose.

Donc avec un 540 kv, tourner à 2050 tours, un 17 dents suffira !

Voici une de mes dernière vidéo à 2050 tours :

Pour le VBar, je crois que la différence entre le silverline et le blueline, c'est comme tu dis le capteur, le silver à les mêmes que le CGY donc plus performant que les anciens du Blue ! ;) Après, voir la différence, je suis pas sur qu'à notre niveau on l'a voit ?! En tout cas j'adore, l'AC est béton, le cyclique bien verrouillé ... un pur plaisir ! :)

Voilà ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.