Aller au contenu

le logo 700 XXTREME est en vente


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

C'est une bonne nouvelle, je trouve la machine assez sexie mais attention à la robustesse de la bestiole.

Si notemment la conception de l'attache des arceaux de patins n'a pas changé, comme sur ce que j'ai vu sur son grand frère , attention à la surprise sur un atterrissage trop fort: Casse des flancs quasi assuré.

Dommage car j'aurais bien craqué direct!

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut agadoo .. :wink:

reste à voire la priorité.

le vol 98% du temps .. ou le crash ..

perso dans le choix d'une machine je privilégie le vol.

le crash est un accident. une option envisageable .. mais aucunement une phase de vol normale 8)

cette bécane me plait bien aussi.

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

C'est une bonne nouvelle, je trouve la machine assez sexie mais attention à la robustesse de la bestiole.

Si notemment la conception de l'attache des arceaux de patins n'a pas changé, comme sur ce que j'ai vu sur son grand frère , attention à la surprise sur un atterrissage trop fort: Casse des flancs quasi assuré.

Je confirme vu aux 3DM 2012

A 4'27 => posé rugueux et crack le châssis (j'étais pas loin et j'ai vu des gros morceaux de châssis sur le train d'atterro :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix je prend un JR :mrgreen::mrgreen: :laughing-rolling: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-sportbike: :auto-sportbike: :auto-sportbike: :auto-sportbike: :banana-skier: :banana-skier: :banana-skier: :banana-skier:

Hein Roto allez on fou la merde un peut qu'on rigole :dance: :dance:

Pat t'es dans le coin? :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon notez qu'y'a quand même un moteur à 300 boules et un esc qui fait presque 400€ et un module minivbar environ 250€ :)

Soit environ 950€ d'electronique?

Édit : ça ramène le kit à 1350€ environ

en plus des pales qui valent 110€ ceux de lanticouple 30€ ca fait quand meme 1200€ pour un chassis nue c'est enorme a ce prix il y a vraiment un jr ...

pour le contro et moteur je trouve que c'est fait pour la hard 3d et pas tout le monde en pratique je trouve cela dommage de s'obliger a acheter un 160hv et un gros contro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 160hv je suis d'accord pour la hard 3d ......pour jr je parlait juste comme caa j'aurrait pu dire rave ballistic...ou autre juste pour dire que jr est un chassis le plus cher du marche...jai un x7 il est a 2300€ rtf le meme prix que le kit logo mai jai des servo a 140€/pcs et un regu a100 donc le logo tu compte 2800rtf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikado à toujours était plus cher que ses concurrents , il a 3 ans, on acheté un logo 600 1400€ sans les pales ni servos. si on regarde aujourd'hui, on l'achète le même prix mais avec les pales :) . Maintenant j'ose espérer car Mikado a toujours fait de la qualité, que le Problème des flancs soit résolu avant la mise sur le marché .

Après comme dit Tanguy c'est pas fait pour tapper, le poser de Kyle dahl est certe un peut brusque, mais sur d'autres machines le chassis aurait certainement résisté... Après reste à voir le tarif des flancs.

En tout cas son look est superbe, semble très bien se comporter en vol !

Je l'ai déjà adopté :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Thank you for ordering from Ready Heli!

ORDER #: 308299

Ca y est, c'est parti ! :)

DATE SHIPPED: 7-Jan-2013

Shipped to:

Graftiaux Geoffroy

*************************************

****************************************

************

Ordered: 1 Shipped: 1 WRL-HBECS7 WRL-HBECS7 Western Robotics Hercules Super BEC (14S 10A/15A Peak) $*****

Ordered: 1 Shipped: 1 MIK2216 *MIK2216 Mikado LOGO 700 XXtreme Combo $********

Ordered: 1 Shipped: 1 FUTL7667 FUTL7667 Futaba 2.4GHz FASST 3-18Ch Micro Dual SBus HV Rx $*****

Ordered: 1 Shipped: 1 RC-MKS-HBL980 RC-MKS-HBL980 High Voltage Hi-Speed Brushless Tail Servo $******

Ordered: 3 Shipped: 3 RC-MKS-HBL950 RC-MKS-HBL950 High Voltage Hi-Speed Brushless Cyclic Servo $*****

Bordel, j'ai hate ! :)

Ca devrait arriver juste après mes partiels, vendredi prochain prochain normalement j'attaque le montage ! je vais lui déchirer sa race ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.