Aller au contenu

mise à jour spektrum-beastx


Messages recommandés

salut a tous,

je voudrais faire une mise a jour de mon module et pour ca il me faut le no de série du spektrum-beastx mais .........je le trouve pas !

J ai essaié tous les no que je trouve sur le module mais rien à faire :think:

Vous savez ou il se trouve ce maudit no de série ????

Merci d avance pour votre aide .

Fab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de faire la traduction de la procédure. ca devrait t'aider

A+

Marcel

Mise à jour logicielle AR7200BX

Téléchargement et installation du logiciel Spektrum™ / BeastX™

1. Connectez vous sur le site Internet BeastX pour télécharger le logiciel Spektrum.

Pour Windows ®:

http://ar7200bx.beastx.com/software/Win ... Bundle.msi

Pour Mac ®:

http://ar7200bx.beastx.com/software/Mac ... Bundle.dmg

2. Enregistrez le Logiciel Spektrum sur le disque dur de votre ordinateur.

3. Double-cliquez sur le programme d'installation et suivez les instructions.

Branchement de l'AR7200BX à votre ordinateur

1. Éteindre le AR7200BX.

2. Branchez le Spektrum ™ interface USB (SPMA3030) ou BeastX USB2SYS (BTXA76007) sur votre ordinateur.

3. Raccorder le cable de rallonge servo sur l'interface USB et la prise BND / DAT sur le AR7200BX.

4. Allumez le AR7200BX.

Récupération du firmware AR7200BX

1. Lancez le logiciel de mise à jour BeastX.

2. Sélectionnez l'interface USB approprié.

3. Mettez en surbrillance et copier votre numéro de série AR7200BX.

4. Visitez la page produit AR7200BX à http://ar7200bx.beastx.com/.

5. Entrez votre adresse email et collez votre numéro de série AR7200BX et cliquez sur Submit.

6. Vous recevrez un e-mail avec la dernière version du logiciel AR7200BX.

7. Enregistrez le fichier firmware sur le disque dur de votre ordinateur.

Mise à jour du Firmware AR7200BX

1. Lancez le logiciel de mise à jour BeastX.

2. Branchez et allumez le AR7200BX.

3. Cliquez sur "Open File ..." et sélectionnez le fichier du nouveau firmware.

IMPORTANT: NE PAS débrancher l'interface USB ou éteindre le AR7200BX pendant le processus de mise à jour.

4. Cliquez sur "Start Update ..." pour installer le firmware sur le AR7200BX.

5. Lorsque le processus de mise à jour est terminée, éteindre le AR7200BX et déconnectez l'interface USB.

Utilisation de l’application Microsettings pour AR7200BX

1. L’utilisation de l’application Microsettings AR7200BX nécessite un firmware de version 3.1.0 ou supérieure.

2. Reportez-vous aux instructions détaillées de mise à jour ci-dessus et le cas échéant mettez à jour votre AR7200BX en version 3.1.0.

3. Lancez l'application Microsettings AR7200BX.

4. Connectez votre AR7200BX à l'interface USB.

5. Cliquez sur "Connect" pour modifier les réglages du menu Setup ou du menu Paramètres.

6. Référez vous au manuel de votre Spektrum AR7200BX pour les détails sur la programmation des différents paramètres.

7. D'autres fonctionnalités et instructions de l’application Microsettings sont disponibles sur www.beastx.com.

Notes de version: 3.1.0 ajoute la possibilité pour le AR7200BX d'utiliser l’application Microsettings AR7200BX pour PC / MAC. Il n'y a pas d'autres modifications aux caractéristiques ou aux performances de l'AR7200BX.

© 2012 Horizon Hobby, Inc

La marque Spektrum est utilisée avec la permission des Industries Bachmann, Inc. BeastX est une marque de Markus Schaack et est utilisé avec sa permission. Le AR7200BX Spektrum utilise une technologie de Freakware GmbH sous licence exclusive à Horizon Hobby, Inc. Windows ® est une marque ou une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac ® est une marque déposée de Apple Inc, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marcel je viens de faire la mise à jours et tout et ok :dance:

J ai quand un truc qui me travail, quand je branche le module sur l ordi et que je lis mes paramètres sur le point H "Swashplate Mixer"je suis en 140°(ce qui est juste ) , mais sur "User Defined Geometry" je suis a 125°! Est ce qu il faut que je mette aussi a 140° ou je laisse comme ça ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...
  • 1 year later...

bonjour a touts , j'ai une question a vous poser , j'ai acheter 3  AR7200BX spektrum quille fonctionne très bien sur mes helicos , et  la  je viens d'acheter un 4e sur le bon coin , mon problème il s'allumes  bien mes la led reste bloqué sur N et un possible de rentrer dans le programme pour le configurer , mercis de vos raiponce bonne soires a touts ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour,

je "déterre" ce post, j'ai une question.

J'ai acheté un Trex 500 avec Radio Spectrum DX8. Elle est neuve, livrée avec récepteur AR8000, mais je voudrais y mettre un récepteur AR7200 ou AR7300, en tout cas un qui a le module BeastX intégré.

Je me pose la question suivante ;

d'après ce que je peux lire ça et là, je dois pouvoir me connecter avec mon câble USB (MicroBeast) sur le modèle AR7xxx et le paramêtré comme j'ai déjà paramétré mes deux autres BeastX,

Mais, pensez-vous qu'il soit possible d'upgrader le module AR7xxx avec l'attitude contrôle ?

Je voudrais prendre ce module parce que pour l'instant, j'ai le gyro Align GP780, avec le récepteur AR8000.

Je crois que je ne perds pas la télémétrie sur le AR7xxx.

Merci de vos réponses

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.