Gwen66 1 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut, suite à une conversion Flyberless avec le Ebar je me trouve avec un problème!!!! Je plateau fait des siennes, il ne bouge pas correctement, 2 servos pas trop mal mais le troisième monte et fait un cran en arrière donc redescend d'ou sa pourrais venir car sur le Ebar sa ma l'air correct... Si quelqu'un a eu ce problème je me sentirais moins seule........ Gwen66 Quote Link to post Share on other sites
Fredo3876 3 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut, Tient ça me rappèle une histoire sur un T700 ça... Sur ta radio tu dois avoir un écran "monitoring" ou un truc du style qui permet de voir en temps réel la valeur de sortie de chaque voie, la vraie valeur envoyée au récepteur. Ca permet de définir si c'est l'hélico qui merde ou la radio qui envoie des signaux comme elle a envie. Déjà vu sur une DX8...mais je ne connais pas la tienne. T'as vérifié ?!! Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Oui sa rappel un peut le 700!!!! Ok je vais essayé sa et je te redis si sa marche.. Quote Link to post Share on other sites
Fredo3876 3 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 J'ai vu qu'on t'avait parlé de potentiomètres sur l'autre sujet, c'est exactement à ça que je pensais Quote Link to post Share on other sites
Thierry60 6 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut, Est-ce que la radio est sur "1 servo"? Thierry Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Ah j'ai pas regarder sa je regarde et je te redis. Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Salut Thierry, j'ai pas regarder sa et ni penser!! je regarde et je te redis. Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Ouais c'était bien sa!!! Merci. Par contre pour la course des servos j'ai un problème je n'arrive pas a avoir du pas négatif et du positif, soit l'un soit l'autre. D'ou sa pourrais venir? Quote Link to post Share on other sites
Thierry60 6 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut Gwen, Regarde les deux vidéo sur YouTube en tapant "Ebar KDS", je pense que c'est juste un soucis de réglage du Ebar... Thierry Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Et non sa m'aide pas je les ai visionnés plusieurs fois en vain. Le pire c qu'il est presque régler, mais il doit avoir un petit détail qui m'échappe. Et la radio KDS j'aime pas niveau menu et réglage. Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Salut, suite a l'installation du Ebar sur un 450 KDS QS je me retrouve bloqué sur un servo en particulier et les 3 servos du plateaux. 1 servo: dans sa course il a un point en fin de course que ce soit en négatif comme au positif, d'ou sa pourrais venir???? 3 servos: quand je veux viré a gauche ou soit avancé et inversement, il y a un point en milieu de course, d'ou cela pourrais venir?????? Merci de m'aider....... Gwen66 Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 La radio est une kds K7 V2... Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted August 22, 2012 Author Report Share Posted August 22, 2012 Hélico: KDS 450 QS Radio: KDS K7 V2 Bon j'ai le soucis suivant: au neutre le plateau et droit mais des que je le passe que ce soit en négatif comme au positif je me retrouve avec une inclinaison du au canal 3 qui monte plus que les autres. Aidée moi par pitié !!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Est ce normal que quand je initialise le ebar il fait 2 crans et quand je change la courbe de pas il en fait que un? Merci de vos réponse. Quote Link to post Share on other sites
phil87 1 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Oui pour l initialisation Pour le passage en idle cela dépend uniquement de tes courbes de pas en normal et idle À plus Philippe Ps ce module fonctionne super bien jen ai sur mon e8 surmon rave balllistic et sur mon trex 450 pro Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Ok merci moi je suis plus cgy mais le Ebar a l'air de bien fonctionné.... Merci Phil87 Quote Link to post Share on other sites
Gwen66 1 Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 Salut les gars!! Alors pour le problème que j'avais c'était tout simplement un servo défectueux, après échange il fonctionne impeccablement bien... Merci et sujet RESOLU @+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts