Aller au contenu

Messages recommandés

Yop ;)

je m'inscrirai sur ton tweeter/FB Steph, pour etre au gout du jour :laughing-rolling:

c'est con pour ce WE, j'ai un compet.... Tu salueras Ludo et les autres sylphidiens pour moi ;)

Mais pour en revenir au sujet, il a l'air carrement chouette le leopard du maitre 8O ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je n'ai aucun sous vêtement qui se rapproche de près ou de loin avec le style léopard !

Non, c'est vrai le Maitre n'en a pas besoin... il n' a pas de sous-vêtements :obscene-buttred: :obscene-buttmoon:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

J'aime bien le modumoa... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Le reste par mp parce qu’on dévie un peu trop du sujet initial.. :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh desoler pour l'arrosage je l'est fait au CF bon desoler pour les absent si il ne consome pas :laughing-rolling:

et pour le jet a moins que tu passe a la maison pour me le transporter je doute que je l'enmene :roll:

de plus se ne pourrais etre que pour une expo vu que je n'est pas ma QPDD en JET :?

voilou desoler se serat juste un helico et si ca reste un poil de place je prend le planeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est...

Le gang des tafioles sera complet à SURIN:

Ludo, Pierrick, Stef, Fred, Alain :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Par contre, le gang des couillus sera à PAU:

Olive, Stef, Boris, Eric :clap: :clap: :clap: :clap:

On boira un coup à vot' santé !

Bisous les filles

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peut de chance Cyrille sera avec nous LUI :handgestures-thumbupleft:

:handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Il a choisi le camp des bons... tout commentaire supplémentaire serait superflu...

:lol::lol::lol:

Ps1: mon post' était à la base pour le choix d'un moteur 500kv... :doh: :think:

Ps2: Marie et moi venons samedi soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non :naughty: :naughty: :naughty:

Je ne suis créatif que dans mon atelier !

Faut venir dans le sud ouest pour ta bouse !

Mais je suis d'accord pour rincer tout ce qui pilote sur 15 bornes à la ronde quand tu viendras !

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

(et je suis sur que Stef se fera tout petit pour rentrer dans le coffre pour que je lui offre son coca !)

Bon, je voulais pas en arriver là... :naughty:

Francis et José seront avec nous aussi...ils ont choisi le camp des vieux...on se demande pourquoi !!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et je suis sur que Stef se fera tout petit pour rentrer dans le coffre pour que je lui offre son coca !)

Mais euh.... :?

A c'est pas de moa qu'on cause ! :mrgreen:

Bon, ce weekend ça va chier dans les ventilo à Pau...

Déjà... Puis... Bon bin voilà, quoi ! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.