Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je suis passé à l'électrique (fin d'année dernière). Force est de constater (autours de moi), qu'il semble y avoir des combinaisons contrôleur/moteur qui fonctionnent, et que d'autres sans que l'on sache réellement l'expliquer... beaucoup moins! (cf le post' de Fredlerekah concernant ses problèmes de coupures...). Il est évident que certains couples sont développés et optimisés en conséquence (Jive et/ou Jazz avec Pyro; 700Mx et Castle C.; etc...).

S'agissant d'équiper une machine de secours (700EV2), et ayant déjà un Jazz 120, j'aurais souhaité connaitre, pour ceux qui l'utilisent, quel moteur vous avez mis sur le Jazz, avec quels résultats? l’idéal étant un pyro, je sais, mais je n'ai pas trop envie de mettre 300€ dans le moteur...

Vous remerciant pour vos réponses et ou partages d'expériences

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut StePh,

Le pyro à Plein d'intérêt , poids, solidité etc.

Après si c un Heli spare , moi, je regarderai bien

Ça

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... li%5F.html

C un align mais cheap :)), y'a bientôt un retour sur fh, regarde le post concerne!

Ps: 1er vol du new sylphide today....youhoou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tyio!

Content de lire que le SyE12 revole :wink: la prochaine fois, doucement sur les autorot' :wink:

Je suis effectivement tenté par le SK3, sur le papier: il n'a pas l'air mal du tout! mais fonctionne t il bien avec le power jazz???... d'où mon post' afin de connaitre les retour positifs avec ce contro.

Steph' (ps: doucement l'entrainement en série 2: tu risques de me passer devant aux prochains CF...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

Je vois Fred la semaine prochaine (direction Surin - démonstration publique :wink: ): on en parlera plus longuement à ce moment: je ne pense pas qu'il ait essayé le jazz. Il envisage de revenir au Thermique à cause des soucis rencontrés...

Pour le moment, sur les conseils d'Oliv' ce serait du genre: scorpion HK4035-500 / powerjazz - le pyro me tente, mais le prix... :?:?

D'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'étais taillé les veines pour le Pyro à cause de la masse gagnée par rapport au Scorpion...

Mais putain, ça fait cher le gramme, pour ce prix là, ça coute moins cher de se droguer !!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mais bon, vu ce que je lui mets dans mon petit Pyro...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Olive-Tom,

Ben mon PinkPred, il va de mieux en mieux. :handgestures-thumbupleft:

Ce matin, j'ai fait un F d'enfer avec une chose qui est passé comme une fleur, j'en aurai chialé tellement c'était beau ! :clap: :dance:

Le Leopard 500kv avec le HiModel, ça marche vraiment bien, depuis que je l'ai monté, j'ai pas huilé ni regardé l'état du moteur, j'ai même pas ouvert le fuselage...et j'ai quelques vols...

Bref, content de cet essai !!!!

A+ et bons vols avec le SYE12

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fred,

C'est celui-là:

http://www.himodel.com/electric/LEOPARD ... 0-500.html

La première fois que j'ai essayé le Leopard et le Himodel 120 sur le Predator, j'ai fait 1 vol complet à 2350 trs...ça régule bien... :laughing-rolling: c'te frayeur !!!!

Depuis, avec le fuselage, j'ai réduit ma consigne à 70% et je tourne à 2100trs.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu préfère plus les petites brunes ?????

:think: :think: :think: :think: :think:

C'est assez radical comme coming-out !!!!!!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Chui trop con !

A+ les filles :hand:

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une bonne alternative c'est les moteurs Align, MX700, MX750 très bon rapport qualité/prix en plus ils sont souvent en promo chez FX.

Si j'arrive à trouver un SG90 d'occasion et si j'ai pas de moteur avec, je prendrais

- Himodel pour le contrôleur (celui de HK est moins bien)

- Align 750MX KV 450 pour le moteur

Pour mon petit niveau en F3C c'est largement suffisant :mrgreen:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, tu préfère plus les petites brunes ?????

:think: :think: :think: :think: :think:

Pour le vérifier, faut venir à Surin... :wink: :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:

Ps: Tyio, ne cherches même plus à suivre :roll::wink:

je viens de lire, et je viens de comprendre :laughing-rolling: :laughing-rolling:

on avait le lapin garou, ben toi, t'es un vrai lapin aussi :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tyio: Non, juste une personne sachant s'adapter... :wink::lol::lol: mais viens à Surin ce WE, je te présenterais...Marie :wink: et oui, j'te l'ai dis, faut suivre...

Alain, le contro himodel fonctionne très bien, le 750mx aussi, mais le himodel avec le 750mx??? on ne sait pas et voyant les problèmes rencontrés par Fred concernant le couple himodel/700mx...

Je me pose la question du Jazz avec le 750Mx, si certains ont des idées et/ou retours, je suis preneur!

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.