Aller au contenu

Nouveauté NX série


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

A mon avis il suffirait de pouvoir l'acheter en bulle blanche et de se le décorer soi-même. Parfois ça change tout le look. Depuis que j'ai peint la bulle de mon JR airskipper T2 (converti en E8) j'ai eu plusieurs commentaires de personnes n'ayant jamais apprécié la bulle d'origine qui là, la trouvaient bien sympa en fin de compte. Et j'ai fait basique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

personnellement , je trouve ce projet intéressant .

Un petit nitro équipé d'un OS37 ce doit être performant et économique .

D'ailleurs , il y a quelques temps de çà , il existait un kit nitro pour "trex 500" .

Possesseur d'un X4 , je dois avouer que je suis fort surpris de la qualité de cet appareil .

Le NX serait sorti avant mon achat , je l'aurais acheté bien que ce soit des produits différents .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas."

Salut speedpred, si le look est subjectif, comme tu le dis justement, il me semble que tu es en contradiction avec le fait que ma remarque est couillone.

Si Ferrari sort une bombe, elle se vendra.

Donc, finalement, si ça envoie, c'est top.

Si vraiment ça ne te plaît pas, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que ça te permette de me dire ça.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On aime ou on n'aime pas c'est toujours la question :doh:

Moi ce qui m'interpelle dans ce projet c'est :

Pourquoi une marque electro s'oriente aussi vers le nitro :think:

A l'heure d'aujourd'hui ou beaucoup de monde s'oriente vers le "nucléaire", que l'on ne voit presque plus d'hélico nitro dans les grandes compètes.

Mais alors le nitro n'est pas mort :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas."

Salut speedpred, si le look est subjectif, comme tu le dis justement, il me semble que tu es en contradiction avec le fait que ma remarque est couillone.

Si Ferrari sort une bombe, elle se vendra.

Donc, finalement, si ça envoie, c'est top.

Si vraiment ça ne te plaît pas, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que ça te permette de me dire ça.

Thierry

Ben non, je ne vois aucune contradiction, si ferrari sort une bombe avec un look de 4L, elle ne se vendra pas.

C'est juste le fait de dire " si ça envoie que demander de +" ?

Je suis désolé encore une fois, ou alors je ne comprends vraiment pas ce qu'attendent les hélicoptéristes d'aujourd'hui où 95% des pilotes ne savent déjà pas gérer la puissance disponible.

Mais chacun prend son pied comme il veut :dance: :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

arg !!

cette petite bete fumante me plait de plus en plus !!

par contre quelque chose me chagrine une peu du coup !

on ne trouve presque plus (voir plus...) d'OS 37 dans les SHOP en france ou ailleur et encore moins d'échappement ou de pieces pour ces moteurs !!! (l'électrique étant maintenant bien répandu dans ces classes de machines...)

donc :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

le prix de vente recommandé par Gaui pour l'echappement est de 65$

http://www.gaui.com.tw/html/shopping_view.asp?sn=1703

Donc même ramené en Europe et donc reconverti en euro en ajoutant les taxes on devrait être au pire vers 65 euros.

Sinon, pour moins chere il y a les pots Thunder tiger class 30 (TT39 et OS37) ref 9219 qui étaient vendus dans les 30 euros que l'on trouve encore.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.