Aller au contenu

Nouveauté NX série


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Le pot est très visible, maintenant, j'ai vu que les Bosso étaient sur les photo, leurs avis seront bien plus important que le look.

Si ça envoie, que demander de +

MaYeuT, pour info, le Walkera 83 est plutôt un 400 qui ne s'est jamais vendu, personne n'a importé les pièces et si tu avais un soucis avec le moteur, et bien tu le changais complètement, pas de pièces, que le moteur complet!

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Pour moi le look est important. Je n'achèterai jamais le top du top qui déchire et qui envoie, si je le trouve moche.

Si ça envoie, que demander de + ?

C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas.

Mais maintenant tous les hélicos sont surpuissants, alors moi je demande qu'ils soient beaux !

C'est tellement subjectif, que les constructeurs ne pourrons pas contenter tout le monde.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cella genial, c'est vrai que si on aime et que c'est puissant on l'achete pas , maintenant il faut dire que cela reste un 500 thermique, c'est petit mai personelle y a que GAUI qui as donc je suis sur qu'il vont faire un nx6 et nx7 et la les dimension seront plus impresionnant et on va dire ah quand meme pas mal en 600-7000 attendon de voir la prochaine gamme gaui , moi j'attend le x6 avec impattience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas moche, il a pas un physique facile... :mrgreen:

Cette bulle est bien typée donc elle ne fera pas l'unanimité. Mais une bulle ça se change. Ils pourraient le proposer aussi avec une bulle plus conventionnelle vu le choix esthétique fait. Mais j'aime bien le concept classe 500 en thermique. Il y avait eu des kits de transformation pour T-500 à une époque. et ça marchait fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve La mécanique pas mal pour le peut que l'on en voit, ça doit être performant, par contre j'aime pas le Canopi, mais comme le dit Olive, c'est très suggestif :mrgreen:

Reste a connaitre le poids en ordre de marche, par rapport a un 500 électrique, mais pour quoi pas après tout.

Attention a ne pas prendre chaud :mrgreen:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Pour moi le look est important. Je n'achèterai jamais le top du top qui déchire et qui envoie, si je le trouve moche.

Si ça envoie, que demander de + ?

C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas.

Mais maintenant tous les hélicos sont surpuissants, alors moi je demande qu'ils soient beaux !

C'est tellement subjectif, que les constructeurs ne pourrons pas contenter tout le monde.

A+

Olive

entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je disais pour le gobelin aussi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et à part faire des remarques sur les avis des autres ????

Tu fais avancer le sujet toi ?

Perso je n'aime déjà pas le look du X7 (alors que la méca est vraiment super), mais alors là sur le petit, c'est franchement moche.:puke-front:

A+

Olive

Salut,

C était juste pour animé le poste, la preuve ça s'anime!!

Je aime bien Gaui, ils sont novateurs. Si ce concept s'avère concluant, je connais une certaine marque copieuse numéro 1 mondial qui n'hésitera pas à faire pareil et là tout le monde dira wouhaaa c'est beau!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.