Aller au contenu

Acheter un Hellicomand


Messages recommandés

Ok, comme j'ai dis à Steph, normalement on devait justement venir une semaine(la 1ere de sept) au lac de sanguines en camping mais comme c'est pas évident avec mon chien(un petit) donc on y réfléchit encore mais les camping ne sont pas très arrangeant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j enne compte pas sur le helico plane pour devenir le nouveau Alan Zsabo mais pour reprendre confiance en moi pour les première remise en vol. Car je suis resté sur un gros ècheq et jamais revolé depuis.... Cette je bouffe du simulateur mais avec le simu il n'y a aucun enjeux. En vrai c'est un à voir à viande d'un certain prix qui part au tas....

Ju'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @jgag t'as finalement pu t'inscrire à Vizille? J'y suis également, n'hésite pas je peux t'aider à régler ton Helicommand j'en ai percé le secret récemment :) j'en possède deux et j'en suis pleinement satisfait! n'ecoute pas les détracteurs qui ne savent pas ce qu'il vaut!

@+

Sent from my BlackBerry 9900 using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

L'Helicommand, marchait très bien sur le 500 trainer.Depuis je l'ai installé dans le fuselage Airwolf,et je te cache pas que je ne l'ai pas essayé depuis,car je voudrais que Speedpred(Olivier) me confirme les réglages,car sa position sur l'helicommand est différente.Je pense que tu dois avoir le CD d'installation .Olivier,me l'avait réglé manuellement parfaitement,et étant débutant de chez débutant,je peux t'assurer que cela tranquillise beaucoup,même si cela n'est pas la solution pour apprendre.Mais vu l'agilité de mes vieux doigts.............ça permet de faire évoluer l'hélico calmement .A l'époque ,nous n'avions pas pu le paramétrer sur l'ordi,le cordon n'était pas reconnu.Maintenant ,il se connecte très bien sur l'ordi ,et quand Olivier aura un peu de temps..........................

Voilà ,tu peux faire confiance à Speedpred.C'est un garçon TRÈS compétent et très sympa.Ca vaut le voyage.

Cordialement

DOM33

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre blog et je me permets de m’immiscer dans votre sujet :

Puisse que nous sommes sur de l'asserviecement, pouvez-vous me donner des informations sur le HC3-XTREM.

Le positionnement du câble de connections au récepteur sur le HC3-XTREM, est-il le suivant :

-Fiche AILERON (blanc/rouge/noir) sur le récepteur voie 1 (roulis)

-Fiche ELEVATOR (blanc/rouge/noir) sur le récepteur voie 3 (tangage)

-Fiche COLL PITCH (orange) voie 6 (pas)

-Fiche TAIL (jaune) voie 4 (servo anti couple)

-Fiche HEAD GYRO (vert) voie ?

-Fiche TAIL GYRO (gris) voie ?

+ 4 Emplacements de fiches (blanc/rouge/noir) ou viendront se brancher je suppose, les 4 servos actionnant le plateau du cyclique ?

Et le cinquième emplacement de fiche ?

Merci d'avance

JODU30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBL, barre de Bell ou pas, tripale, quadripale, double tripale, cet Helicommand Rigid je l'ai monté partout sans difficulté. Et quand je casse c'est uniquement dans le décor, jamais à l'atterrissage puisque l'hélico se pose automatiquement à la verticale, sans dériver.

Le plus gros souci, j'en ai déjà parlé: Il faut savoir lire (le mode d'emploi)

Au sujet de la reconnaissance du cordon sur l'ordi: il faut toujours brancher le cordon sur la même prise USB. Si on utilise un adaptateur série/USB il faut paramétrer le port correct .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part cela n'a pas suffit. Il a fallut retrouver sur le net le même cordon afin de télécharger son logiciel ,et maintenant cela fonctionne très bien. .Sans cela aucun port n'était reconnu.Et pourtant c,est un pro de l'informatique qui s'y est penche dessus.

Donc si Jiag à un problème ,je peux avec l'assistance de Speedpred ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais effectivement,d'après la notice cela devrait aller tout seul..........cela n'a pas été mon cas.Et merci encore à Olivier,pour sa patience

Bonne chance

Cordialement

DOM33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.