Aller au contenu

Ecureuil AS350 Trex 600


Messages recommandés

Salut Georges .

Hé bien ne t'inquiète pas , tu dois tourner vers le 1380 Tours /minute et sans doute as-tu récupéré de l'efficacitée à l'anti couple ,profite bien de ce merveilleux appareil et je te souhaite de bons momment avec lui.

Pour ma part je vol 8.30 minutes aussi avec les 5800 Mah mais il me reste environ 33% et c'est asser régulier ,à ce niveau c'est le controleur et les pales qui font la différence ,pour les pales ,je les aient racourcies de 1.7 cmm pour ne plus avoir le bout arrondis, ce qui fait 34 mm de moins sur le diamètre rotor et ca fait la différence c'est sure et aussi le controleur et sons mode "gouvernor" le CC est surement plus performant que l'ALIGN.

Bons vols .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

@jmb74 : effectivement, le mien est équipé d'un 500, mais ça ne change rien au niveau de la génération des résonances. Ma Remarque n'était pas une critique sur le montage, mais simplement une explicat

Bien,   je me suis calmé!!! mais des fois c'est à se claquer la tête par terre.   Retour sur la bête, j'ai supprimé la plaque de jonction sup et la mécanique se retrouve fixée

Content d'avoir participé au sauvetage d'un écureuil !!!   Bons vols !

Images publiées

Merci Gégé comme déjà dit sans ton aide je ne serais nul part !

Pour les funkey 600 c'est raté pour le moment, ils n'ont jamais envoyé les pales :(

Mais je compte bien en commander ;)

Le CC pour le moment pas possible de changer les euros manques, mais des vols de 7 à 8 minutes me suffisent en maquette.

J'ai un gros problème... j'ai trop envie de passer mon AL3 en tripale aussi, mais la banque ne veut pas pour le moment ;)

Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton Alouette 3 ,ne soit pas pressé j'espères tester dans l'automne une tète d'Alouette maquette pour classe 50 et aussi d'autres pales qui feront bien l'affaire je pense ,si cela aboutis j'ouvrirais un poste spécifique.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’Alouette 3 Gégé ce ne sera pas pour maintenant (manque les €) de toutes façons ;)

Pour le moment elle est à l'atelier, j'ai eu un souci de vibration au dernier vol et j’ai vu la turbine, les portes et garnitures extérieur partirent, ensuite j'ai dû mettre l'autorotation pour atterrir. Elle n'a rien de grave car j'ai eu de la chance les pièces ne sont pas passées dans un des rotors !

Je dois faire une maintenance complette avan tde revoler avec.

Et racheter un HK4025 car je l'ai mis dans l'Ecureuil pour tester, suite aux problèmes que j'avais avec l'Align et le pignon de 12T ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Vous me faites douter

J'été parti pour les acheter mais la blocage.

le vendeur m'a confirmer que c'était bien les funkeys

Par contre j'ai deux questions

que valent ces pales pour un as-350 à la place des funkey

http://www.heli-scale.fr/product.php?id_product=272

et pour finir bou83 aurais tu le lien pour acheter les 3 jeux de pales.

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Voici un nouveau set de pales Maquettes ,je vais faire des essais demain matin ,je vous tiens au courrant ,à première vue le produit est de bonne qualité asser léger avec une finition parfaite un profil en "S" très saillant

post-16663-1380090305,4865_thumb.jpg

post-16663-1380090305,3864_thumb.jpg

post-16663-1380090305,2985_thumb.jpg

résultats des premiers essais avant midi demain.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.