Aller au contenu

rencontre à CHINON septembre


Messages recommandés

Salut à tous,

retour de vacances, j'ai parcouru les forums et vérifié la météo. Bon, pas si alarmiste que ça. 17° le matin et soleil, 25 l'après midi avec quelques risques d'averses et vent avec 20 Km/h dans les rafales, donc, ça devrait le faire.

Pour nous, il n'y aura pas de groupe (pas de rock :dance: ) mais Emmaurin doit en apporter d'après ce que j'ai pu voir sur le forum de la gloriette.

Notre ami Christophe doit emporter le barbeuc si il y en a d'autres dispos, selon intention de grillades, bienvenus.

pour ceux qui veulent arriver la veille, pas de problème. Drago et moi seront sur le terrain l'après-midi. Pour les amis camping-caristes, pas de problème pour stationner sur Chinon la nuit, vol de nuit possible car aucun voisin à proximité, vols le samedi après-midi ausssi sans problème. Me contacter par MP, je vous donnerais mon tel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut, nous arriverons samedi soir vers 22h, on pourrais avoir les coordonnées GPS.

Pour les vol de nuit peut etre avec les ailes volantes, le Vibe 50 etant pas réparer et pas de piéces c foutu pour lui.

Mais sinon les autres hélicos doivent étre prét, on est au top avec titrex. :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+ ludange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour les PV, y a pas de ça sur la place. Ma voiture y est, une focus break grise avec barres de toît et plein de bordel de planche à voile dedans mais ce soir anniversaire de ma fille. Si, retour pas tard et que je vous aperçois, je vous paye une mousse....d'ailleurs elles sont déjà dans la voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin y'en as qui se la pete en camping car...

euh par contre explique moi le chauve au volant je le reconnais pas et la plaque est pas tres french :mrgreen:

bon attention on peut y mettre le feu on sait jamais avec les electron.... :laughing-rolling: :mrgreen: :whistle:

moi depart vers 8H j'ai 2h30 de route :whistle: :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.