Aller au contenu

Y a personne encore avec le Goblin 630


Messages recommandés

Bonjours à Tous

Pas encore de post y a personne qui a acheter le 630.

Rectification du prix que j'avais annoncé ultérieurement, alors le Goblin c'est 711,26€ livré commander chez FH.

J'avais un bon de réduc de 50US à utiliser cela me la fait à 669,18€ livré sans frais de douane.

Ma config reprise de mon ex 7HV.

Moteur Scorpion 4035 560KV

ESC Scorpion v50 130A

Servo MKS 670 et 760

Récepteur sbus R6203

Module Mini Vstabi

Lipo 10S 4500mAH 65C (Voltz/Kipom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop forts ces chinois, ils arrivent à nous vendre un produit européen qu'ils importent moins cher qu'en Europe !! Et en plus ils se font du bénef... 600€ c'est pas cher !

Cette machine vaut quasiment 900€ en France...

600 € avec en plus un taux de change qui nous est pas favorable en ce moment!

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Dans ce cas Cyril c'est 600€ + 46$ de port à la maison

Pas de frais de douane!

Moi le premier je suis resté sur le cul! Ca fait 200 € de différence sans compter les frais de port de Helidigital!

Manu pourra te le confirmer de vive voix, il sera présent ce week-end au Muy

Désolé pour Marcel...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Rectification de mes dires, désolé Samba de t'avoir mis dans cette mauvaise position aprés ton coup de fil j'ai regarder mon paiement Paypal et refait les Calculs.

Alors le Gobin 630 livré à la maison sans douane me reviens à:

Prix Flying-Hobby 799.US + port 46.US soit un total de 845.US

J'avais un bon de réduction depuis plusieurs mois en attente de 50.US

845.US - 50 US = 795.US change à 1,18802 soit un prix en Euro de 669,18€ livré.

Sans mon bon de réduc celà serai revenu à 711,26€ livré.

Désolé d'avoir donner une fausse infos, l'erreur et humaine.

Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Tu n'en as pas assez de raconter des conneries?

Vais te crever les roues de bijoux pour ta punition... :lol:

Thierry.

Non non :pray: :pray: pas bijou il a rien fait, j'y préfére le pied au cul pour deux raisons (1er) j'y sent rien même pas mal (2éme) aprés j'y porte plainte pour violence sur personne handicapé :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Dans ce cas Cyril c'est 600€ + 46$ de port à la maison

Pas de frais de douane!

Moi le premier je suis resté sur le cul! Ca fait 200 € de différence sans compter les frais de port de Helidigital!

Manu pourra te le confirmer de vive voix, il sera présent ce week-end au Muy

Désolé pour Marcel...

Thierry.

ps pour les info et reglage on ira voir les chinois ou marcel? MAIS JE SUIS D ACCORD POUR LA DIFFERENCE DE PRIX CELA VAUT LARGEMENT LE COU :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok mais bon on est français et malheureusement Marcel se prend dans les 28% à l'importation.

Alors après, au moindre problème ou demande de conseil, on va demander à Marcel qui malgré ses taxes n'hésitera pas à vous filer un bout de gaine ou autre pour vous dépanner...

Alors, ça demande réflexion...

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait qu'il y a au moins un douanier affiché sur le forum ... L'intérêt de se venter publiquement de la fraude à la TVA vous apporte quoi ?

À quand les gens qui affichent leur consommation de cannabis et les photos de leur dernière tournante sur mineure ? :roll:

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

....ps pour les info et reglage on ira voir les chinois ou marcel? ...

En ce qui nous concerne et sans manquer de respect à Marcel que nous apprécions beaucoup et avec qui nous sommes régulièrement en contact, nous n'avons pas besoin de lui pour régler une machine....

Thierry

@ Marcel : A demain on arrive vers 9H30 :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous

Je ne pensais pas faire tant de bruit avec mon post, c'était pas le but.

Juste faire partager ma joie d'avoir une nouvelle machine sortant de l'ordinaire.

J'avais possibilité de faire une économie de 180€ en achetant chez FH.

Ci vous roulez sur l'or, pas moi.

Que celui qui n'a pas acheter à l'étranger me jete la premiére pale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je peux me permettre de suivre le raisonnement, il y a un oubli!

Si on part du principe qu'acheter en Asie et ne pas payer de TVA est moins cher et devient un sport national, que l'on a plus jamais besoin de conseil,ni de SAV, je pense qu'il va falloir faire pareil pour tout.

Une petite pièce que l'on veut rapidement, là, on appelle Marcel?

Mais, là, Marcel, il ferme la boutique et il faudra passer par l'Asie en permanence :oops:

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu oui ca semble pareil, d'ailleurs la mecanique est similaire, ormis une plaque support controleur en alu sur le 700, et les pieds de pales de meme taille mais sans usinage qui bloquent l'ecrou sur le 630. Pour la démultiplication j'ai pas fait gaffe.

Le tube de de queue fait env une dizaine de cm de moins sur le 630.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.