Aller au contenu

NEXT --> Un nouveau Simu également pour MAC


Messages recommandés

Salut,

C'est un peu le même principe que ce que j'ai actuellement avec REFLEX XTR 2, j'ai acheté mon heli TREX 600N Pro " simu " dans les 17€ je crois bien mais la qualité graphique n'a rien à voir avec Phoenix, beaucoup plus bas de gamme à mes yeux --> c'est peut être normal car les modèles sont gratuits .

Je n'ai pas encore testé NEXT mais ça ne doit pas être vilain du tout à priori.

Cdlt . FRED

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais posé une question à son concepteur " Klaus Eiperle " hier soir, histoire de savoir si Next était de la même qualité que Reflex XTR 2, voici sa réponse :

Hi Fred,

thank you very much for your interest in the neXt.

- The best heli simulators (also Reflex XTR2) are simulating only heli physics and a flybar head. The neXt simulates heli physics and a flybarless electronic.

- I have also developed a scale heli physics calculation which will be also included the next few weeks (together with a beautiful scale heli). When I take a look at the best heli simulators, I see, the scale helicopters don't fly as real scale helicopters... they are far away.

- The performance of the neXt is much faster.

- For the user, it's not so important when the model details in the neXt are much better than the ones in the Reflex XTR2. But for me it's important, because I can construct my models in the Blender (3D construction program), using the latest modeling techniques. That's faster. The construction of Reflex models is not a fair business. I work a complete week on a helicopter and a lot of peoples use them without purchasing because there is no copy protection.

- very important: We have already tested the neXt online meeting function. It's working always! The reflex online function is very poor.

- At the moment, the neXt has no autorotation training included... that's on the roadmap. So here has the Reflex his head up.

When I try to fly my show program in the Reflex, I notice some differences to the reality. In the neXt everything is real. I'll add the two promised videos soon (real show program, the same show program, same location in the neXt). At the moment I have no seamless working screen capture program... maybe my laptop is too slow.

The neXt is growing very fast...

All the best,

Klaus

Klaus Eiperle, CGM DVE - Plugins for Final Cut Pro/Express, Filmproduktion, Softwareentwicklung.

J'achèterai le mois prochain, il devrait être très sympa tout de même.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

intéressant un simu adapté pour mac

cela me permettrai de virer cette partition windows de mon imac, créée rien que pour RF

Vous disiez que phoenix est au dessus niveau graphique,

mais techniquement par rapport à RF est il aussi bien ?

quelqu un a pu faire l'essai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut

Next fait des mises a jour trés trés souvent et maintenant cela commence vraiment a devenir trés bien!

Il y a deux sites de vol maintenant un model de plus (vibe 90SG) et en "trifouillant" les reglages maintenant j'arrive a un feeling proche du réel :wink:

Ca va devenir trés bon :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki dac je vais voir ça.

Mais déjà en modifiant un peu les autres paramètres, je trouve qu'on s'approche vraiment de la réalité.

Je sais pas trop comment l'expliquer, c'est vraiment prometteur.

HS: Nox, tu as finalement réussi a changer tes potards sur ta T8 ?

Je t'ai laissé un message sur Helifreak mais j'ai pas eu de réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.