Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Après une courte nuit, je reviens vers vous, en effet le Raptor E550S vert ( ARF ) est en vente mais pas encore dispo sur 2 sites Allemands.

Un à 498 E et l'autre à 464 E.

Manque que Accu et Radio.

Sur la démo (Fort bien faite ) de TT América , on voit que le bestiau est quasiment monté , si j'ai bien compris il ne manque que le tube de queue a relier au chassis et les chappes a mettre sur les servos.

Un petit réglage et roule ma poule !!!!!!!!!

Je pense bien que je vais me laisser tenter .

Bons Vols .

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

un copain du club a fait l'acquisition de ce nouveau E550

Et bien pour le tarif (moins de 500 euros livré tout équipé) je trouve que c'est une machine très intéressante.

Mécanique sans prétention mais que du sérieux et surtout qui fait très bien le boulot. Fonctionnement parfait et très feutré, belle présence en l'air. Il ne semble pas qu'il y ait grand chose à critiquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour,

L'un d'entre vous a t'il acheté ce Raptor et si oui quelles sont vos impressions ?

J'avoue que son look un peu ' désuet' et le pack tout compris me chatouille la carte bleue ...

Merci.

Manu.

PS : Je suis un peu largué , n'ayant pas acheté de pieces pour Raptor depuis quelques temps.

Je pensai à Helikraft, mais il n'affiche plus la dispo sur leur site .

Un autre shop pour les Raptoristes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emmanuel,

jai acquis ce raptor y a 4 mois et bah personnellemnent j'en suis satisfait, si t'es pas materialiste bling bling upgrade tout alu carbone et Cie, réglé correctement c'est un bon hélico , c'est sur que au sol a coté des autres bah oauis c'est sur y a pas 1000€ de piece dessus :teasing-neener: et plus c'est une BDB ! en vol bah il fais comme les autres il vol et passe les figures :D perso je fais pas de 3D, par contre je passe le programme NatA F3C et commence celle de NatB bah y a pas a en rougir , ca passe :roll:

apres c'est qu'un avis perso, oui la t^te c'est du plastoc est alors en l'air ca se voit pas , le Bec 5A et ? moi je vois pas de probléme a ca, le gyro pas fiable bah jusqu'a aujourd'hui il fait son taf ! et 2 mn de réglage sans PC :roll:

pour les pieces je mettais poser les Mêmes questions tu les trouves assez facilement en France et sur des sites UK en faites c'est un mixtes de pieces du raptor30 V2 et du X50

tout le monde peut pas ce payer en permanence des bécanes +800€ y'en faut pour tout les budgets donc oui pour le prix - 500€ all inclus faut pas s'attendre a du full carbone/alu, perso je prefere un bon gros plastique dégeu solide a du carbone/alu fragile, qui péte au premier attéro un peu violant ...

ce raptor n'est pas mon premier hélico ,j'en n'est eu 2 autre dans des marque différente :shhh: et celui la que j'apprécie le plus :dance:

pour conclure c'est une bonne machine qui vol, qui as une belle gueule en vol , et j'en suis satisfait ! et avant tout je me fais plaisir a voler avec et c'est le principale ! ce qui ma décidé c'est la vidéo de nick maxwel qui lui en fout plein la tronche ! c'est marketing c'est peut etre pas la même config mais sur moi ca a marcher ! :laughing-rolling:

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael,

Merci d'avoir répondu.

Tout ce que vous dites ( Simplicité,Fiabilité... ) c'est ce que j'avais cru effectivement entrevoir .

Ce n'est pas un FBl, mais le Raptor reste une valeur sure...

Aprés , quand je vois la ' facilité ' de réglage que j'ai avec ' mon ' Shuttle EP FBL, je me demande comment j'ai pu m'en passer avant, car je reste une buse en réglage, je n'ai pas le compas dans l'oeil ( J'ai éssayé, cela fait terriblement mal , MDR :laughing-rolling: ) et en ' vieillissant ' ( Par manque de temps surtout ..) je m'oriente sur la simplicité.

A voir.

Bons vols à tous sous le soleil.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca simple, fiable et rapide a réglé :handgestures-thumbupleft:

je l'ai sorti du carton enfilé le tube et la courroie dans la carcasse vissage et hop montage fini , aprés j'ai controlé le serrage des vis, vérifier la longueur des tringles , neutre servo , hop fini en moins de 15 mn :dance: ensuite bah brancher le recepteur, programmation du controleur ,réglages mécanique, programmation des courbes, des D/R etc etc , et hop au terrain pour affiné tout ca !

en gros entre la reception du colis et allez au terrain lui collé une lipo a peine 90 mn :banana-dance:

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour, je remonte ce sujet car en trainant sur internet je suis tombé sur ça

http://www.baolongplaza.com/thunder-tig ... p-416.html

Le prix est terriblement bas 153 euros !!!

Mon Anglais étant un peu limité je suis peut-être passé à coté de qque chose.

Ou alors c'est encore les soldes.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, attention avec le lien mentionné par crashtest40 ,

c'est sûr les prix sont incroyablement bas, trop bas pour être vrais!!!

en faisant vite fais une recherche sur google, ce site est répertorié comme "scam" (arnaque)

c'est comme tout , méfiez vous des prix trop alléchants, çà cache souvent qq chose....

ps: le jour ou vous me trouverez un trex500 pro dfc à 200euros sur un site sérieux ,faîtes moi signe de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

suite à mon esc qui a flambé sur mon e550 (un align rc100a), je vais monter le nouvel esc80a de chez TT.

La notice est en allemand et je suis en cours de traduction (merci google). Je pense avoir compris en gros mais bon je préfère doubler:

Quelqu'un pourrait il m'indiquer:

- comment régler l'esc,

- quels sont les réglages par défaut

- et quels réglages mettre.

J'ai le moteur ACER 44/11-30H livré avec le nouveau kit.

d'avance merci

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous au travers de ce sujet .

 

Des retours sur cet hélico ?

 

D'autre part est annoncé dans les memes prix un E550 FBL ( Couleur Marron/Creme ) pour mi Fevrier .

 

Du coup j'hésite à prendre le E550S ou patienter pour le E550 FBL !

 

Des avis ?

 

Merci à vous.

 

Bons vols ( Avec des gants ! ).

 

Manu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emmanuel,

 

Bientôt 1 an que je vole trés régulierement avec cette hélico , et j'en suis toujours aussi satisfait ,

aucune upgrade , tout est encore d'origine ! et bah ca vole toujours aussi bien ! statio , figure F3C ....

pas de 3D, tout passe toujours aussi bien ;)

 

apres FBL ou non c'est une question de choix/gout , moi perso je suis resté en BDB et sa me conviens ;)

 

Bon vol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir ,

 

J'étais persuadé d'avoir répondu ... Autant pour moi !

 

Du coup entre 2 hésitations, j'ai acquis un Raptor 50 RTF en 2,4 GHZ ( Jaune ) d'occasion mais qui n'avait jamais servi , et je le repasse en Electrique ( Avec l'aide d'un génie tourneur/fraiseur qui m'a fabriqué un axe, et 2 plaques alu ).

 

J'ai commandé les pieces pour le ' transformer ' en E550S et roule ma poule ...

 

Merci Mickael...

 

Bien à vous.

 

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.