Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Sauf erreur de traduction de ma part et suite à une visite sur un site US, TT Europe annoncerait l'arrivée d'un nouveau Rappy E550S.

Il est livré avec une canopy Verte du plus bel effet et serait proposé à 459E avec Moteur, Controleur , Servos et Gyro.

A ce prix là, c'est Noel avant l'heure !

Bons vols et bonne journée.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé j'ai du mal à programmer un micro onde pour réchauffer un biberon , alors pour le lien meme avec la meilleure volonté du monde si je commence maintenant j'ai bien peur qu'à Noel on y soit encore.

Par contre on peut trouver le divin Raptor sur le site Thunder Tiger TW ref : E550S =4731-A13.

Annoncé en Allemagne pour +/- fin Aout.

Par contre ayant lu cette info dans la nuit ( A cause du biberon, on y revient !) je ne sais plus ou j'ai été pécher le prix ???

Il y a sur un site d'un magasin allemand un combo ( Kit/Moteur/Gyro/Servos ) qui y ressemble , mais ce n'est pas tout à fait la meme version , elle se nomme ''Carbon Super Combo '' et coute 439 E.( Ref 4730-A13 ).

Bien à vous.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui un peu déçu de tout ce plastique (tête, partie supérieur ...).

Comprend pas pourquoi TT retourne dans le plastique alors qu'ils ont mis trop de temps (à mon avis) à sortir leur X50 en carbone et alu vis à vis d'Align :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai prét à replonger mais je suis d'accord avec vous, il y a un peu de plastique.

Tout dépendra comme d'hab du prix ?...

Cela ne devrait pas etre beaucoup plus cher que l'autre ' Carbon super combo '.

Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour le Raptor, meme si comme moi il prends de l'age .

Et alors en vert, je craaaaaaaaaaaaque !

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouéh.... pas tres convaincu, ça ressemble a un légé lifting, on change 2-3 pieces, on rajoute un petit "s" rouge et on revend la méme chose pour relancer la vente du bide précedent (avec leur electronique n plus evidament)

moi je vois de nouveau: plateau cyclique alu complet en140°, le bas de chassi carbone nouveau design, prevu pour 6s.. apres je vois pas.

je pense que le nouveau de ce produit et son avantage c'est l'electronique tout inclus.

bon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur le principe du ' lifting ' mais d'aprés moi la base est bonne , et si TT devait '' trop '' améliorer, on arriverai à un TT X50 e.

Mais je vous l'ai dit, j'ai un faible pour cet hélico et je suis d'une fidélité terrifiante !

Il est vrai qu'il sera tout monté avec son électronique et si TT ' tape ' trop fort niveau tarif on risque d'avoir les memes causes/effets qu'avec les E550/E620, qui étaient quand meme de bonnes machines .

Attendons la suite.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ceux qui achètent encore des machins pareil... Sérieusement esthétiquement ils sont a la ramasse chez TT... Un petit lifting de toute leur gamme ne ferait pas de mal...

Il en faut pour tous les budget, tout le monde ne peut pas se payer un X50. Je pense que cette machine sera idéal pour les débutant(es) avec des pièces détachées pas chères.

Concernant le look des derniers TT, regardes le X50E et le G4, ils sont terribles je trouve.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loin de moi le fait d'etre sponsorisé par TT mais je suis d'accord avec Sharky et pour compléter :

Le Raptor est simple, fiable , pas ( Trop ) cher à entretenir, les pieces se trouvent partout, une fois que tu en as monté un tu le connais ' par coeur ', tu peux le passer trés facilement en électrique avec 3 pieces fabriquées par le tourneur du coin ( Une plaque rectangulaire, Une plaque ronde et un porte pignon ) (( Style kit Tppacks, pour ceux qui s'en souviennent !!!) puis le remettre en thermique et ainsi de suite.

Bien sur tous les avis et les gouts sont dans la nature et c'est normal , mais concernant ma modeste personne je me prendais ce nouveau E550S couleur verte si le prix est raisonnable.

Bien à vous.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite info du matin ...

Sous réserve encore d'une bonne traduction et d'une bonne nuit de sommeil, je viens de trouver le Rappy E550S à 989 Dollars pour une date de sortie en Octobre 2012 dans un magasin qui pourrait etre en Nouvelle Zélande car l'adresse courriel se termine par nz ?

Ce qui ferait avec toutes les réserves nécessaires +/- 650 E.

Je m'attendais à un peu moins.

Comme dirait Confucuis ' Wait en see '.

Bons croissants et bons vols à tous.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Plus un pour toi, Rotodingo, je m'étais posé la question d'un kit à venir juste aprés qui ne contiendrait pas tout l'ensemble, que chacun puisse personnaliser.

Comme justement émis par X clone, je me pose la question de l'achat d'un T Rex 450, ( Pour une question de taille , et garder le raptor pour un fuselage ) qui est proposé nu, ou avec ESC, puis Esc/Moteur, et avec ou sans servos ....

Mais la philosophie de TT semble d'etre de proposer un ' plug and Play ' ?

Et il s'agit là à priori de proposer un article qui a fait ses preuves à un prix abordable ?

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.