Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Bon, ben mis a part la radio, t'a tout changé, mais c'est quand même bizarre, les seules coupure que j'ai eu avec un contrôleur (YGE Like) une était du au câble qui un peut trop plié avait fini pas se couper, et l'autre à une détection de fin d'accus (mal réglée).

AU fait tu a vérifié la température des connecteurs de puissance (Accus <-> Contrôleur) ?

si ils sont chaud ce que tu as un problème de soudure froide (!) ça peut aussi faire des coupures.

C'est vrais que c'est pénible ce genre de problème, et que souvent je me dit qu'avec de la nitro j'aurais pas de problème, enfin pas les mêmes :mrgreen:

Aller courage du va trouver d’où ça vient :handgestures-thumbupleft:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fred

Je viens de découvrir tes pb mais j'ai pas pris le temps de tout lire alors tan pi si déjà proposé : si tu es en courroie pour l'ac ça peut bêtement venir de décharges d’électricité statique qui perturbent assez le récepteur pour passer en fail safe de maniere fugitive, et pour y remédier c'est super simple aussi, il faut badigeonner la courroie de vernis graphite33 et fini.

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une question super con...

Est-ce que Tittrex ou Ludange ont touché ton hélico ??? :think: :think: :think:

Parce qu'ils essayent de refiler leur poisse...pour Tittrex, ça a marché, il a tout refilé à Ludange...mais maintenant, il doit refiler la patate chaude à quelqu'un...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred,

par contre titrex n'a pas eu un problème radio avec une t10 ou t12??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

après avoir changé gyro et servo d'ac, test avec une autre radio via olive et bingo ça marche

bon d'accord c'était à surin chez ludo....................

des mecs à éviter :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Phil, tu n'es qu'une grosse limace baveuse :whistle:

Moi, je dis...la seule chose qu'on a pas encore changé...c'est le pilote !!!!

Aller, je veux bien que tu me donne tout ton matos, je vais bien réussir à faire voler ton bourrier pendant 7min ! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Pas de bol quand même... :think:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil, chez nous tout est gros

- Gros concours

- Grosse voltige

- Gros niveau

- Gros pilotes

- Gros bobars

- Grosses langues de pute

- Grosse limace baveuse

cqfd

Je serais bien tenté de parier un verre avec des bulles.. hein Fred? :D:D

Ca va te couter un coca cette histoire :whistle:

Je me sens en veine en ce moment :dance:

C'est quand vous voulez les gars !!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Tittrex ou Ludange ont touché ton hélico ??? :think: :think: :think:

Ahhh... on parle de moi :laughing-rolling: bon beh nan j'y suis pour rien, on a été très sage avec lulu puis en plus moi m'en fou j'lai refiler ma pouasse :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil, chez nous tout est gros

- Gros concours

- Grosse voltige

- Gros niveau

- Gros pilotes

- Gros bobars

- Grosses langues de pute

- Grosse limace baveuse

cqfd

Olive

et parfois même :

gros crash

gros mal de tête

:lol::lol::lol:

Bon sinon Fred, essayes peut-être avec d'autres prises, il me sembles que Jordan avait eu un soucis du même genre quand ils sont passés au kontronic (ec 5 au lieu de pk 4) et pi sinon oué essayer avec une autre radio :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilou les essais de cette aprem.

je change de radio et de recepteur T12fg + r6008.

5mn30 de vol et je vous le donne en mille coupure poser autorot.

bon aller zou c'est pas la radio.

bon j'install mon vieux contro de daube de ches turnigy ( super brain 100hv).

et c'est parti pour un nouvel essai.

7mn20 et je pose pas de coupure mais aucune patate sa ce vomi plus qu'en nitro malgre la demande

de 80% demander.

bon aller on refait un essai , je mets 90% histoire de gagner un poil.

demarrage cool ca watt un poil de plus.

aller zou un peut de voltige on le secoue un peut histoire de donner des pics de tension

on sait jamais, bon aller voltige de serie 2.

double tonneau , le M , cobra avec deux demi tonneau.....

et la le drame couic plus de moteur autorot et hop on pose....

j'arrive je tate le contro ,tiede bon aller je retante le coup redemarrage hop idlup deux et on envoie les watts.

je reprend la figure et paff au meme endroit plus rien coupure bien franche et aie j'ai mis un coup de pas au meme moment et plus rien en tour rotor cool ca me reste au moin 40 m de quille.... :oops:

le bestiau se retourne tan bien que mal le contro reprend son souffle ouf c'etait temp juste le temp de poser dans le champ de colsa faucher...

aller zou on va chercher a pieds.

et la je fait 2 gros yeux.....

le cable de batterie est venu se coincer entre le carbone et le moteur et ce dernier a literalement bouffer

la gaine de protection et mis en court jus qui a provoquer les deux coupure.

bon reste a securiser tout ca et faire un essai avec un dernier contro afin de verifier mon hypothese . :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, sauf erreur de ma part, Fred a simplement fait confiance au vendeur. Il a mis directement le récepteur sans le démonter, et voir si il lui a été vendu en parfait état (et puis honnêtement, je n'ai jamais démonté un récepteur ou autre pièce électronique achetée d'occasion afin de vérifier son état > je sais je suis naïf!) . Le crash qu'il a subit est du à un servo qui s'est mis directement en fail safe. C'est en examinant minutieusement chacun des composants qu'il s'est rendu compte que le récepteur qui lui a été vendu avait de nombreux problèmes au niveau des soudures... sans doute du à un très méchant crash...

Mais ce problème résolu, cela ne résous pas le problème lié à ses "chutes de régimes" (plus que véritablement coupures)... :?:?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.