Aller au contenu

t-rex chauffe a l'arret


Messages recommandés

salut tous le monde

je viens de récupéré un 250 se super combo mais en programmant les courbe j'ai reussi a claquer le contro d'origine :shock: bizarre j'installe donc un nouveaux contro et verifie chaque servo sa chauffe moin mais en sollicitant le plateau pendant 1 min j'arrive a faire rebouter le contro qui prend 75°encore bizarre car les servo n'ont rien a première vue et ne chauffe pas je decide de faire un statio et la plus de chauffe du tout 27° apres le statio je remet un pack je fait un vol impeu plus barbarre et le contro ne prend pas plus de 35° alors pourquoi le contro monte en temperature a l'arret et pas en vol :?::?::?: d'habitude c'est l'inverse il n'y a pas de point dur, l'helico est sur un rail pas de bug en vol ni de top quelqu'un a une idée ??? merci d'avance :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'y est bien pensé et verifié pas de cable couper ni abimé et j'ai deja eu se genre de probleme avec un ds 610 le cable toucher le carbone du chassis le reactorX chauffer mais le servo aussi alors que la aucun des 4 servo ne chauffe c'est comme si l'ensemble des servo consomme de trop sur le bec du contro :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

t'aurais pas le frein activé, tout simplement ?

Sinon tu peux essayer de tout simplement remonter la limite de ta voie des gaz jusqu'à ce que le moteur démarre ( oublies pas de désengager le moteur de la couronne principale..) et tu re enlève juste assez de points + 2 points si ta limite est trop basse.

Essaie de faire tourner le moteur doucement à la main quand il est à l'arrêt pour vérifier , sinon y'a pas vraiment de raison que ça chauffe mais bon ce sont de petits contros avec unbec intégré pas sûr qu'il supporte de rester à l'arrêt + alimenter l'électronique ( ça dépend des variateurs)

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive souvent que les contros align et certains autres chauffent et grillent quand on fait les réglages en débranchant le moteur. C'était peut-être le cas ?

Si on débranche le moteur pendant les réglages, penser à vérifier souvent la température et à débrancher dès que l'on peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc pas de frein sur lescontro dailleur tout est bien libre et j'ai griller le contro effectivement alors qu'il n'y avait pas de moteur mais le deuxième chauffer aussi avec le moteur...

pour en avoir le coeur nette j'ai désosser le petit moustique et tout recablé aucun cable abimé il semble aussi que se soit l’addition des 4 servo qui donne des chaleur au contro car un par un pas de probleme je viens de monter un diamond 25A :whistle: plus de chauffe moins de perte de tour en plein pas (mais sa c'est un circuit a part) j'ai l'impression de masqué le problème ou alors deux contro différent malade :?: alors que le deuxieme fonctionnait tres bien sur un parkflyer je cherche toujours d'autre idées ??

merci de votre aides

bonne soirée :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.