Aller au contenu

JR Vibe E12 SG


Messages recommandés

Hello,

c'est avec impatience que je vous annonce l'arrivée de mon nouvel Hélico, Un Vibe SG E12.

Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer... ;).

Je possède déjà la DSX11 qui va avec ;). Je mettrai des photos dès son arrivée, et du montage bien entendu ! En ce qui concerne l'électronique, En module FBL ce sera le TAG01, en moteur un Scorpion 4525. En contro, je ne sais pas trop vers quoi me diriger, peut-être un Jive ? Le bec intégré est-il une bonne idée ? Me restera les servos, je lui mettrais sans doute des servos JR, lesquels me conseilleriez-vous ? J'ai déjà un Gryphon 5010...

@ Bientôt

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

c'est avec impatience que je vous annonce l'arrivée de mon nouvel Hélico, Un Vibe SG E12.

Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer... ;).

Je possède déjà la DSX11 qui va avec ;). Je mettrai des photos dès son arrivée, et du montage bien entendu ! En ce qui concerne l'électronique, En module FBL ce sera le TAG01, en moteur un Scorpion 4525. En contro, je ne sais pas trop vers quoi me diriger, peut-être un Jive ? Le bec intégré est-il une bonne idée ? Me restera les servos, je lui mettrais sans doute des servos JR, lesquels me conseilleriez-vous ? J'ai déjà un Gryphon 5010...

@ Bientôt

Fabian

Tu as raison, tu viens de choisir ce qu'il y a de mieux en terme de qualité ! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fab :)

Bon... déjà ? tu change encore ? Tu as fais (d'apres ce que tu avais mis dans ton annonces) seulement 20 vols avec ton 600 ... du coup pour comparer avec le JR ca va pas être facile... lol

Perso moi ... pour avoir ma machine bien réglée comme je l'aime, il me faut 10 vols. Et moi en 20 vols , j'avais pas exploité mon logo à 100% . ;)

Concernant le contro. Le jive, oui il marche très bien. Le gov aussi, le BEC aussi. Les servo JR je connais pas . Ils sont très bien d'après ce qui se dit ici ou là.

Le module FBL : pourquoi tu changes ? :doh: ... pourquoi tu negardes pas ton beastx ? en 20 vols tu peux pas dire que tu en a fais le tour... Moi mon vbar, en 100 vols j'en avais pas fais le tour (plus on vole.... plus on affine les parametres, plus on l'exploite au max de ses perfs... et ca , c'est carement pas possible en 20 vols ;) )

J'ai franchement du mal à te suivre mon Fab :think: .... et beaucoup de mal à te conseiller du coup, vu que tu changes de machine "tout les jours".

Beaucoup de monde te conseil dans le choix du matos.... mais si tu ne l'exploites pas ... ca sert pas à grand chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le module FBL : pourquoi tu changes ? ... pourquoi tu negardes pas ton beastx ?

Simplement parce qu'il est fournit avec le E12...

vu que tu changes de machine "tout les jours".

Pour avoir eu 2 Align... J'avais envie de changé... Je n'ai changé juste que 2 fois...

J'avais envie d'autre chose... Une machine que l'on ne croise pas tous les jours au terrain... Comme Align ou encore Thunder Tiger...

Je voulais une machine destinée a mon style de vol et surtout une machine qui me plaît...

Bon, je ne suis pas là pour dire pourquoi j'ai changé etc... Juste pour présenter cette machine et demander des conseils sur celle-ci ;). Ca évitera de pourir le post.

Merci pour ton avis concernant le jive ;)

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Clair tu as grave raison de te faire plaize ;)

Après moi par exemple, si j'avais su, j'aurai pris un vibe plutôt que le sylphide car au moins, tu trouves facilement des pièces pas trop chère.....

Montres nous des

Photos qd il arriveras :), pour ma part, combo kontronik ou en loi cost, 750mx + yge :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.