Aller au contenu

Messages recommandés

Bjr,

Que pensez-vous de ce nouveau chargeur ?

http://www.comptoir-du-modelisme.com/ac ... 6-80w.html

L'avantage c'est qu'il à sa propre alim, peut-on lui mettre une parabord pour charger 4 accus simultanément.

Autre question je possède une alim 10/12 Amp, jusqu’à quelle puissance puis-je lui mettre un chargeur ?

Merci pour vos réponses. Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ! c'est mon shop de proximité, est a 3minutesde chez moi :mrgreen: bref !

ton alim stab alimente tranquile ce chargeur. (elle doit developper environ 140watts)

par contre 80w de sorti ce chargeur, tu va pas t'envoler quoi ...

(les chargeurs avec alim intégré je sais que c'est pratique mais souvent faible)

pour charger du petit lipo ou si tu fais de lindoor etc.. ok..

si tu fais de l'helico éléctrique te faut vérmant un meilleur chargeur que ça :twisted:

tu as quoi comme batterie a charger ? des projets d'évoluer,passer sur du gros helico/avion electrique ?

car dans ce cas vaut mieux investir dans un minimum de matos :twisted:

:D

EDIT apres avoir vu que tu vol en 500ESP:

te faut plus pour du 500... tu va pouvoir charger a 1C oui ok ... mais tu poura pas evoluer niveau taille helico , faudra que tu reinvestisse dans un chargeur de nouveau.. donc autent le faire dès le debut tu perdra moins dargent :wink:

en RC l'investissement du debut : une bonne radio + un bon chargeur en electrique apre sça roule tout seul :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai acheté 2 accus kypon 6s 2600 et un robbe 2650 pour mon trex500. J'hésite pour l'achat du chargeur entre le robbe power peak twin 1000W et le black wizard quattro de T2M qui charge 4 accus simultanément jusqu'à 6A (4X50W) avec alim intégré car je privilégie la charge à la maison à 1 C. Que pensez vous de ce chargeur qui me plait beaucoup par ses avantages.

http://www.flashrc.com/t2m/8050-chargeu ... v_t2m.html

Merci de vos réponses Cordialement, Patrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu te répètes sur deux posts différents ! Tu vas te faire taper sur les doigts par les grands manitous de FH.

Deuxièmement on a déjà expliqué pour ton choix de chargeur... Mais apparemment tu sais ce que tu veux!

Donc prends ce que tu veux!!

Et comment veux tu que l on compare un robbe 1000w avec un T2M de 200w ?!?? M enfin ! ils ne boxent pas dans la même catégorie ces deux chargeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.