Guest Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 bonjour tout le monde Voila, j'ai quelques questions a vous posez. quand on commence au CP, combien de temps avez vous gardé le kit bouboule? faut-il attendre de savoir faire certaine chose pour l'enlever ou le statio suffit? Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 je dirais savoir decoller et poser .. si tu sait decoller et poser sans rien casser vire de suite les boules qui bien souvent provoque des oscillation ou vibration. donc dés que possible il faut les viré voilou Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 ok ba je l'ai est viré hier, gros moment de stress car je pouvais vraiment pas me poser n'importe ou, et aujourd'hui j'ai re testé, et impec j'avais entendu parlé que je pouvais posé un train de classe 500 ( plus haut ) pour éviter les touchettes a priori? Quote Link to post Share on other sites
redir 0 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Jamais mis de kit bouboules mais j'avais fait pas mal de simu puis appris à poser avec un mcpx. Quote Link to post Share on other sites
Heli38 0 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Bah moi j'ai gardé le kit bouboule longtemps, comme ça j'étais vachement plus en confiance et j'osais plus; par contre c'est sur que ça déséquilibre la machine ^^ mais j'ai progressé hyper vite Quote Link to post Share on other sites
artdeschoix 6 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Bonjour , tu peux éventuellement mettre un train de classe 500 sur le 450 . Il se monte bien . De plus , il élève suffisement l'hélico ce qui fait que l'AC est plus à l'abri des touchettes ... J'en ai mis un récemment sur l'hélico d'un copain qui démarre "l'activité" :laughing-rolling: @+ René Quote Link to post Share on other sites
piratjo 0 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Salut Oui un train de 500 et en plus une petite balle en mousse sur la derive , et la c'est top . Piratjo Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,670 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Pas utilisé car débuté de suite en 500 ,juste un tube alu de 6 mm sur l'arrière des patins gardé juste 2 vols car rendait instable l'appareil donc commencé tout doucement sans bruler les étapes. gégé Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Si statio ok et atterrissage tranquille alrs il faut enlever le kit. Ca stress la première fois puis après tu te dis "j'aurais du l'enlever avant" Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts