buddyspike 0 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Ayant revendu mon 600 thermique pour m'orienter vers une hélico classe 500, j'hésite encore entre le logo 400 (très cher), l'Atom 500, voire le Gaui X5. Je n'ai lu que peu posts sur cet hélico et aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. merci à vous. Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 salut,,,je te conseil d'atom 500,j'ai 150vol avec et pas un ennuie, ca prend pas de jeu ce truc j'ai eu 2 crash , et a part les pales principales,rien a souffert,le tube de queue est du diam du 6hv c'est du solide et tu peut le strecher en 550 par le suite , le moteur est genial de de couple, ca chauffe pas, non vraiment c'est un bonne helico , je te le conseil sans modération , bon vol a toi!!! Quote Link to post Share on other sites
fabrice11 0 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Salut, ici tu as un comparatif, T rex 500, Protos 500: viewtopic.php?f=4&t=46545&p=446177#p446177 Le gaui x5 c'est l'un des 550 les plus léger, 600gr de moins qu'un t rex 550 ! A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest ducatimoto Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 J ai gardé un très bon souvenir de l atom même si j ai un petit faible pour le protos Le x5 est un classe 550 qui est une super machine Quote Link to post Share on other sites
rappy 0 Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Je rejoins l'avis de Richy26, monté plusieurs align 500, il y a pas photo, question conception et facilité de réparations,l'atom et vainqueur! Beaucoup moins de quincailleries=gain de poids, on oublie souvent!! Et d'une robustesse, le bougre! Torché sur le bitume, le châssis intact. En plus il y a la place pour monter 2 AK 2600Ah en sandwich sans pb. Sur align? le bordel! lol. Bon vol à tous. Quote Link to post Share on other sites
bilou29 0 Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Salut j'ai vraiment bien aimé le atom 500 mais avec le recul j'ai préferé le protos 500 ,plus léger ,plus vif et plus silencieux. disons qu'il avait besoin de moins bons accus pour faire la meme chose. le atom 500 est bien plus robuste par contre mais ça n'a d'interet qu'en cas de crash... @+Thierry Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.