Guest Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bonjour à tous Intéressé par l'achat d'un flymentor kds, quelqu'un l'a -t-il déjà programmé sur une radio mx16 hot et si oui sur quel programme faut-il pour désactiver les mixages? Merci à tous et bons vols.Dom971 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bonjour à toi, Il semble qu'il faille désactiver les mixages prévus dans le programme hélico je ne sais donc pas comment le faire sur la mx16,et certains disent qu'il faut programmer h1 soit 1 servo sur le plateau cyclique,j'aimerais être sûr et connaître quelqu'un qui a déjà fait la manip avec le même matériel.Merci encore domdurand971 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Merci pour tes conseils, je m'attaque tout simplement au système flymentor car le club d'hélico le plus proche d'où je suis à plus de 40km, et tenant le stationnaire mais voulant me diriger vers le monde de la maquette uniquement car j'adore construire, je pense que c'est un gage de sécurité et de propreté de pilotage quand on est seul.Voilà le pourquoi du comment.Merci Domdurand971 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts