Aller au contenu

moteur s'arrête lors que j’accélère


Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait t-il me dire pourquoi mon raptor 50 V2 3D, le moteur s'arrête lorsque j’accélère, la bougie OS n8 est neuve, moteur OS 50. Essence Labéma M17 à 15% de nitro et 18% d'huile.

Il y a une' valve de remplissage anti-retour pour l'essence et filtre entre la nourrisse et le carburateur. Lorsqu'il fait chaud j'ouvre le pointeau et inversement lorsqu’il fait froid.

Cela me la fait avant que je le crash au 1er vol j'ai bougé plusieurs fois le pointeau en le remettant à la même place et au second vol cela fonctionnait à peu près, mais je l'ai crashé :oops:

Alors si vous avez des idées, je suis preneur. Étant novice dans l'aéromodélisme, j'essaye dans savoir d'avantage et faire mes réparations moi même.

J'aimerais aussi que les membres de mon club nous apprennent comment régler un hélicoptère mécaniquement et sur la radio, je suis nul la dedans et bien souvent il y a pas de membres présents dans club pour le faire. :laughing-rolling:

Je vous remercie tous et bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me permet de ne pas avoir à mettre de pince entre la nourrice et le carburateur. Avant j'avais un T de remplissage et une pince.

J'enverrais la photo plus tard, j'ai un centenaire des pompiers cette après midi dans village.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la pince ne sert uniquement qu'à bloquer l'arrivée de carburant pour ne pas noyer le moteur pendant le remplissage, rien d'autre .

La question est peut être idiote mais lorsque tu procèdes au démarrage du moteur, vois tu le carburant arriver au niveau du carbu ?

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour répondre à toutes vos question et je vous prie de m'excuser du retard, ce weed end était chargé, samedi centenaire de notre corps de pompiers et dimanche invitation chez des amis.