Aller au contenu

fusuno 7hv jolly bee


Messages recommandés

salut a tous !!

voila , je suis tombe sur cette photo du 7hv et je trouve la canopy magnifique :drool: .

cela vient de chez fusuno , le seul hic , c'est que ce canopy n'est pas dans les canopy du 7hv .

comment peut on faire pour commander ce canopy pour le 7hv ???

si quelque a deja fait une commande chez fusuno d'un canopy " fait sur mesure " des petites infos seraient la bienvenue :lol::lol::lol:

merci par avance pour votre aide .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

post-7549-1380090216,0826_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

je l'ai fait plusieurs fois déjà.

tu peut demander n'importe quoi ... les patins peint pour le TDR j'ai demander il l'ont fait et mis au catalogue le lendemain

il t'envoie un mail avec le montant frais de port inclus, le délai et un lien pour un virement paypal si tu es d'accord tu clic . rien de plus simple

Fusuno est trés sérieux sur ses envois ..

j'ai 3 jolybee elle est superbe en vol :wink:

A+

TAnguy

post-1524-1380090216,1756_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Magnifique tanguy tes helicos avec ces canopy Jolly bee :shock:

Je viens d envoyer un mail à fusuno , reste plus qu à attendre leur réponse .....qui je l espère sera rapide .

Vu ce que vous dites ca a l air simple et de plus , pour le paiement , rien de plus simple selon les propos de tanguy :dance: :dance:

Merci a tous pour votre aide , des que j ai des news de fusuno je vous tiendrai au courant

À plus

Bulldog 37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ca va vite , j'ai deja recu le mail explicatif de fusuno .

il m'ont demande de passe commande pour un canopy deja existant et de mettre un commentaire pour dire de me faire un canopy jolly bee a la place de celui choisit ...nickel

j'ai passe commande , reste plus qu'a attendre .

a+

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous !!

bonne nouvelle , j'ai recu cet apres midi mon canopy :dance: :dance: :dance:

mauvaise nouvelle , la peinture est craquelée au niveau de la "verrière" suite au transport , carton un peu ecrase :?:?:? pas de chance .on le voit bien sur la 1ere photo.

heureusement que fusuno avait super bien emballe le canopy avec un max de polystyrène a l’intérieur du canopy sinon cela aurait ete plus grave .

me reste plus qu'a trouver un sticker pour cacher ça :(:(:( ..rien de grave en tout cas .

sinon le canopy est superbe , ça ressort vraiment bien et la visibilité de celle ci est génial , le jaune parait presque fluo ...trop beau :dance: :dance:

merci a vous tous pour m'avoir renseigne de la façon de faire pour commander un canopy " sur mesure " .

et merci a fusuno pour ce superbe canopy .....qui m'a pas coute plus cher qu'un canopy deja en magasin et en plus il y a mon nom sur le canopy comme je l'avais demande ......trop cool !!! :D:D

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

post-7549-1380090245,4961_thumb.jpg

post-7549-1380090245,5831_thumb.jpg

post-7549-1380090245,6644_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.