Aller au contenu

Vos avis sur Kypom, Optipower, Gens Ace,..


Messages recommandés

SLS c'est du bon matos, la série eco est pas cher et tourne plutôt bien, siffusament pour de la 3D.

Sinon j'ai du genace en 2650 et 3800 en 35C, pas mal de vol je dirais environ 40 pour les 2650 et 30 pour les 3800 et RAS, pas de baisse de puissance, pas de gonflement, équilibrage impec.

Mes kypom s'améliorent au fil des cycles, finalement c'est pas si mal a voir dans le temps.

Sinon les Aplus de flying hobby en 65C sont peu chères et ca marche très fort, plus que les gen forcément et quasiment au même prix, mais bon faut commander en chine et ma dernière commande malgré le port lent donc via la poste était taxé... bon la factrice m'a rien demandée mais c'était écrit en gros sur le colis et y'a tout les papier que j'aurais du remplir encore dessus :D

Gens ace ca arrive vite, sans taxe et gratuitement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Très intéressant Post'... En F3C, je suis sur les mêmes conclusions qu'Oliv'. En revanche, un grand merci à Tristan et surtout Pitounet pour vos retours! le post' mériterait effectivement d’être épinglé! Ah! ces TP me font de l’œil.. :lol::lol:

@Etienne: tu en es où? tu les as achetés?

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de cycle â tu pour le moment ? Moi sa fait 1 un an que j.ai les 4200 35 C en 12 s environ 80 cycle et je note depuis 2 mois une perte de puissance flagrante et un jolie gonflement fin de vol, 0.04 v en la plus haute et la plus basse cellule'..

Sinon de faire importé des TP vous pensé que sa peut revenir chère en taxe douaniaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et bien je vois que ça avance ici, on commence à avoir quelques retours des Gens, c'est cool!

Pour ma part, la commande se fera après l'hiver..

Sinon pour les TP, rclipos.com, port gratuit et 10% permanent avec le code 4U10, rien a voir avec les 3% de Gens donc, mais risques de douane..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la douane applique la TVA + 3% pour les frais de dossier, mais j'ai plus l'impression que ces derniers sont forfaitaires et non pas calculer au prorata du montant total declaré..

Apres tu peux demander au shop de te reduire le montant declaré, mais si la douane te demande la facture, ce qu'ils font de plus en plus, t'es mal..Sauf si le shop te fait une facture qui correspond au montant declaré!

Le cas du facteur qui "ferme les yeux" c'est plutôt sympa de sa part !! :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la factrice m'a rien demandée mais c'était écrit en gros sur le colis et y'a tout les papier que j'aurais du remplir encore dessus

C'est La factrice qui va en prendre pour son grade surtout... Aucun colis, ni courrier taxé ne doit être distribué si le montant n'a pas été réglé... Je peux le confirmer puisque je travaille en plateforme de distribution... Elle peut très bien sonner à ta porte dans 2 jours et te réclamer le montant indiqué...

Sinon j'ai testé Kypom et Gens, Les Gens sont bien meilleures

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est La factrice qui va en prendre pour son grade surtout... Aucun colis, ni courrier taxé ne doit être distribué si le montant n'a pas été réglé... Je peux le confirmer puisque je travaille en plateforme de distribution... Elle peut très bien sonner à ta porte dans 2 jours et te réclamer le montant indiqué...

Sinon j'ai testé Kypom et Gens, Les Gens sont bien meilleures

Fabian.

Oui a mon avis c'est pas bon pour elle, encore que a la poste hein...

Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas mais maintenant ca m'étonnerais qu'il viennent me réclamer quelque chose alors que j'ai le colis et les papiers de déclaration en douane.

Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, UPS m'a déja fait une fleur de 300 euros pour un colis venant des US :twisted::twisted::twisted:

Pour les colis ou les douanes ont un doute effectivement il demande une facture, ca m'est arrivé y'a 1 mois, je leurs ai dit que c'était un complément de commande puis j'ai édité une facture proformat sur le site de chronopost avec une valeur de 0 euros et c'est passé nickel.

Je ne pense pas que ca passerais a chaque fois, d'autant plus que mon nom de famille est plutôt atypique et ce remarque aisément.

Bon y fait beau je vais aller faire fumer les gens :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ted

Je t amène des gens ace au F3N ce we si tu veux. Comme ça pas de douane ;)

a+. Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

arff !!! :doh: trop tard, j'ai déjà commandé ce midi, j'ai pris des TP 65C finalement (en europe 354€ :laughing-rolling: :( :laughing-rolling: ouuu sa fait mal par ou sa passe) mais je sais à quoi m'en tenir

désolé marcel, ceci dit j'ai att de voir la gouach qu'elle débite ces fameuses ace, je viendrai surement te voir au F3N

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Au passage du topic, petit retour sur une paire de gens aces 3S/2200/25c.
115 cycles maintenant sur chacune sans problème particulier. Elles n'aiment pas trop le froid et les performances cet hiver m'ont semblé se resserrer avec mes 25C turnigy alors qu’elles étaient très supérieures avant cela(équivalentes à ma 30C turnigy, voire un poil supérieur), mais les températures plus clémentes maintenant leur ont redonné pas mal d'ascendant.
Tout va bien donc, rendez-vous pour les 200 cycles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour.

Quelques retours sur les accus Gens Aces 5500 6S 45C,et 6S 5800 45C. aprés plus 60 cycles avec décharge <30 % : Ras

                                                                       kypom et Voltz 6S 5100 65C.     "            55      "         "          "        <30 % : déséquilibre important (40mv),perte de performance, accus bientôt H S.

Cordialement,@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 cycles maintenant avec ma paire de gens aces 2200/3S/25C citées juste au dessus, les resistances internes donnent 6-8-11 pour l'une et 11-8-6 pour l'autre et cela commence à se ressentir dans les tensions avant vol qui sont de plus en plus déséquilibrées. On sent aussi pas mal l'âge lors des demandes et sur les fins de vol ou il faut éviter de trop tirer.

Vol 3D soft 4 à 5 minutes avec décharge à 3,75/ 3,80 v par éléments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..je penses sincerement que apres 80cycles si les lipos tiennent encore elles ont fait le boulot...

chacun y donnera son aperçu mais 80cycles en 3D ca me parait plus que correct.. je ne dis pas qu il n est pas possible de faire 200cycles ou plus mais une lipo c est du consommable et sans ça les usines ne gagneraient pas leur argent si nos lipos etaient inusables . J ai reussi a faire 160cycles avec des Dinogy 6s 5100 65C mais on aurai pu jouer au rugby avec et mm en laissant 33% en fin de vol la puissance n etait plus constante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste mon expérience avec quelques paires de GensAce. Ces accus ont 30 vols pour les 4800 et 35 vols pour les 5300.ce sont les enveloppes qui fuient et ceci même sans crash pour ces packs.

Bizarre car sur 2 autres packs de 5300 pas de problème particulier après 70 vols, toujours top en terme de puissance et de résistance interne.

post-11392-0-83865000-1383166566_thumb.j

post-11392-0-61182500-1383166598_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai 4 accus Gens Ace 5S 5000 45C depuis 2010, à peu près 90 cycles en F3C sur mon Predator en 10S, et 10 cycles sur mon Agusta quadripale en 5S...et bien depuis début juillet 2013, j'ai flingué 3 accus avec des enveloppes qui fuient...ils ont coulé dans le fuselage, et ça pique le nez...

Pourtant en vol, j'ai pas senti de perte de puissance, juste le vol qui est passé de 4min 30 à 3min 30.

 

Finalement, les meilleurs accus que j'ai eu sont les Rhino 5S 4900 20C, achetés pendant la saison 2009-2010, ils sont en train de finir leur vie dans l'Innova à Kudzum et vont franchir leur 200 cycles.

 

Actuellement, je vole sur Dinogy 6S 5100 65C en F3C, et c'est hallucinant la patate que ça donne du début à la fin du vol...j'en suis à 40 cycles sur mes 4 packs.

Je viens de recevoir un 6S 6000, on va voir ce que ça donne sur mon E8 en 6S.

Merci HRC-lipo :cool:

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.