Guest Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bonsoir à tous, je suis tenté par l'achat du système de stabilisation Flymentor KDS pour équiper la maquette de l'écureuil gendarmerie format 500 Qu'en pensez-vous? Merci Domdurand971 Quote Link to post Share on other sites
syspeo 0 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 A fuir c'est de la daube et en plus dangereux : j' ai vu un 600 equipe de ça devenir inpilotable sans explication! Donc un conseil passe a autre chose Bons vols Quote Link to post Share on other sites
airwolfs 0 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 salut syspeo, de la daube ta déjas essayé , et dangereux tu doit pas connaitre le sujet , c'est un bonne aide au pilotage surtout pour maquette et iMpilotable , plutôt souci sur le 600, le flymentor ne maintient que le statio et garde son assiette, j'ai essayé et comme sur les videos , mais ilest vrai faut abuser bon vol aussi Quote Link to post Share on other sites
airwolfs 0 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 salut syspeo, de la daube ta déjas essayé , et dangereux tu doit pas connaitre le sujet , c'est un bonne aide au pilotage surtout pour maquette et iMpilotable , plutôt souci sur le 600, le flymentor ne maintient que le statio et garde son assiette, j'ai essayé et comme sur les vidéos , mais il est vrai faut en abuser bon vol aussi Quote Link to post Share on other sites
airwolfs 0 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 salut syspeo, de la daube ta déjas essayé , et dangereux tu doit pas connaitre le sujet , c'est un bonne aide au pilotage surtout pour maquette et iMpilotable , plutôt souci sur le 600, le flymentor ne maintient que le statio et garde son assiette, j'ai essayé et comme sur les vidéos çà vol, mais prudence tout de même bon vol aussi Quote Link to post Share on other sites
marius84 0 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 slt, mon pot il a detruit 3 machines avec ca... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Salut tout le monde, aprés un long arret de modelisme,(vol sur raptor 50 et maquettes thermiques) je reprends ma passion et recommence en electrique..je viend d'acheter un 450KDS RTF. J'aimerai avoir des infos sur le Flymentor, j'ai tout oublié, ai je besoin d'une radio plus performante que celle fournie avec le kit? genre des voies suplementaires etc...En gros un topo complet sur l'équipement et la prog de ce systeme de stab..Vu les comentaires sur le flymentor, y a til un autre equipement plus fiable d'aprés vous? Merci d'avance, et bon vols Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 salut... prend un beast, c'est vraiment sans probleme,et facile à programer , bon vol!! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Salut Richy, merci pour ta réponse sur le matériel, peux tu m en dire plus sur ma question concernant le type de radio? Merci Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 salut,,,,,avec le beast tu peut te contenter d'une radio tres basique, pourvue qu'elle possede au minimum les invertions de voix, apres tous ce regle dans le beast, pour ce qui est des autre systeme de stabilisation, je connais pas , bon vol! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 ok, merci beaucoup bon vol Quote Link to post Share on other sites
dom_bell47g 0 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 M'enfin, c'est vraiment n'importe quoi, le beastx est un système flybarless, qui remplace donc électroniquement la barre de bell, ça n'a donc rien à voir avec un système de stabilisation comme le flymentor. Le flymentor sert à remettre la machine à plat lorsque l'on lache les manches, il ne fonctionne pas en flybarless et pas en multipales. Son réglage n'est pas simple, mais une fois bien réglé c'est vraiment pas mal du tout. Si le pilote essaye de contrer les effets du FM, forcément celà ne va pas être terrible. L'équivalent (pour ne pas dire l'original), c'est l'hélicomand de chez robbe. Je ne connais pas d'autres pilotes automatiques valables, mais je n'ai pas la prétention de tout connaître non plus. Quote Link to post Share on other sites
Vince 0 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 +1 je ne vois pas le rapport entre le Flymentor et le BeastX. @++ Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio using Tapatalk 2 Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 ho pu...... je m'a gouré là!!!!! :doh: je croyais que le flymentor, avait les meme fonction qu'un beast ou ac3x... :hand: ,,,,,,,,mauvais sur ce coup là! :laughing-rolling: sorry! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 J'ai vu 2 hélicos se crasher avec cette daube, à jeter de toute urgence. Quote Link to post Share on other sites
Hélipapy 1 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Bonjour. Rapide comme conclusion !!! Es-tu sûr que cela venait du Flymentor ? parce que si je ne dis pas de connerie, si utilisation de ce genre de système, alors pilote débutant ou peu expérimenté? :whistle: :whistle: Mais, peut être que..... :think: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts