Aller au contenu

raptor titanium : commande générale ferme!


Messages recommandés

bonjour à tous!

me voici en terrain inconnu! j'abandonne Kyosho pour le montage d''un raptor50.

je trouve simplement les commandes sur rotules très fermes par rapport à celle du kyosho à l'état neuf.

Faites vous quelque chose? ou cela se rode très vite après quelques vols?

merci de vos infos,

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titan10

Hello icon_wink.gif, les commandes sur rotule, tu veux dire les chappes ? Si c'est cela un rodoir à chappes, deux aller retour dedans et le tour est joué ou le coup de la pince plate avec laquelle tu pinces un peu les chappes pour leur donner du jeux mais le rodoir c'est mieu.

En esperant que ce soit la réponse que tu attendais icon_wink.gif

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bouuuuuuhhhhh Eric ! Je ne te parle plus ! icon_evil.gificon_biggrin.gif

J'ai monté plusieurs Rappy et je n'ai jamais eu de liaisons dures, au contraire c'était au poil, sûrement des coups de bol icon_biggrin.gif

21.gif21.gif ,je te rassure mimi!!! c'est pas pour moi! c'est "un réglage atelier "pour un gars du club....il a vautré son C5...il était sur le dos avec de l'eau sous la quille mais il a fait une inversion....il a poussé plein gaz positificon_eek.gif...donc le C5 broyé par les pales!icon_cry.gifau contact du sol.

bref, comme beaucoup trop de dégat..je lui ai dit attend la fin du mois et prend un C6...et une semaine après il m'amène un raptor..

donc pas d'inquiétude se sera RJXicon_razz.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!! icon_rolleyes.gif Aller une p'tite chanson!!

19.gif Les beaux kyosho qui partent au tas les jours de mauvais signes me mettent la larme à l'oeil!!! Vol vol kyosho tu es libre maintenant!!! Vol vol! Peut être un jour entendra t'on le bruit de ta roue libre!! Dans le fracas de tes paaaaaaaaaaales!! 19.gif

merci.

23.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19.gif Mon GPH est magnifique et avec lui j'irai au bout du mondeuuuuhhh! Faire une virée à deux moi et mon Gépéhacheuuhh!! C'est le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Rotor hurlaaaannnnt je ferêêêêtt baisser les têêêteuuuhh!! Au son ziiiigchôôôhhhhh!! Oohoohooooooohh!!19.gif20.gif .

Merci public !! Je vous aime!!

bon je hein? oui... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que l'on a un temps de mer.. mais alors là c'est le comble!!21.gif

le basset chanteicon_eek.gif

5.gif2.gif3.gif6.gif

au fait j'y pense...dimanche dernier: pendant que le GPHeu volait dans les rafales de vent, on a un hélico grandeur qui est venu nous saluer en faisant un 360° au dessus du terrain...avec le soufle le GPH dansait la techno voir la techtonique..15.gif

et notre York' la lambada au sol24.gif ...domage pas de vidéo!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu aussi un raptor 30 entre les mains pour vérification de montage, et j'ai trouvé la méca raide aussi!icon_eek.gif

maintenant que tu es habitué, tu es prêt pour ton futur achat, mais encore plus raide!icon_biggrin.gif

je n'ai eu que 3 marques entre les mains et pour moi Hirobo est loin devant au niveau liberté mécanique et qualité de kit.

à+

icon_cool.giflivier Hirobiste forever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut icon_cool.gif

je sent que eric ne va pas tarder a acheter un raptor pour remplacer sont machin plein de jeu !

allez laisse toi tenter , si tu veut je te prete le mien pour que tu l'essaye icon_biggrin.gif

et puis la , pas besoin de 6v pour avoir des sensations 24.gif

les raptors ne sont pas pres de mourrir 21.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le basset chanteicon_eek.gif

Ahaha je chante très bien!!... icon_rolleyes.gif

Sinon je me souviens de ce jour... 39.gif

C'était un Schweizer 300 qui était venu tâter ma défense aérienne!! Ni une ni deux je me suis foutu en travers de sa route pour faire un "show force" et j'ai fait hurler mon OS 46 pour lui montrer que le son de son Lycoming bien que très présent ne m'impressionnait guère!! Après le voyant se rapprocher de plus en plus, il m'est soudain apparu beaucoup plus gros. icon_eek.gif Il fonçait tout droit sur moi... J'ai maintenu ma position le temps de décider par quelle attaque procéder. Le beligérant toujours sur moi et ne s'arrêtant pas j'ai décidé de faire une esquive par un plongeon vertigineux au ras des cîmes. Voyant m'a dextérité et le pilote à qui il avait à faire il n'a pas daigné me suivre. icon_cool.gif Il s'est contenté de tourné autour de ma dernière position. C'est alors en remontant du trou que j'ai voulu le prendre par surprise mais hélas ce dernier avait lancé contre moi une arme secrète dissuasive. icon_sad.gif Probablement un choc electromagnétique, un tourbillon de vent orienté sur cible... Moi. Le GPH a été pris de secousse incontrolable. J'ai alors piqué pour reprendre le controle de mon engin qui entre des mains expertes n'a pas tardé à répondre présent . Le temps que je reprenne de l'altitude pour contre attaquer, le 300 était déjà en fuite vers le Nord déconcerté par tant de maîtrise. Je l'ai poursuivi quelques instant avant que ma FF6 ne me rappelle à l'ordre.

C'était une simple journée de vol dans le Sud. Un jour des Kyoshos à descendre demain des Hughes 300. 33.gif Qu'est ce vous voulez c'est ça un pilote du Sud (sur GPH 4.gif ).

Yorkmoute dans "Yorkibalboa fait sa guerre".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.