Aller au contenu

vélocity N2


Invité

Messages recommandés

Hello!!

Voila je cherche un bon classe 50 pour changé mon t-rex 600 qui a au moin 500 vol avec ses 3 proprio...

Mon choix se porte sur le N2 mais j'amerais avoir quelque retours sur la qualité du kit et compagnie...

Sachant que le N1 es une bonne machine sans trop de souci je pense que le N2 es dans le même état d'ésprit!

A+ merci et bon vol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je possède le N1 depuis presque 3 ans, super kit, de très bonne qualité, rien n'a bougé en 3 ans, j'ai juste monté une tête FBL Compass mais je ne regrette vraiment pas, le meilleur 50 que j'ai possédé.

Pourtant il a un bon nombre d'heures de vols avec au moins une bonne centaine de litres de carburants au moins voir plus.

Bonne soirée

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso le n2 m,a degoute de la marque!pourtant j,etais satisfait du n1,quelques petits defauts ,pas genants pour voler mais le n2,a chaque vols un crash a cause de ces satanes pignons.quand a la finition,n,en parlons pas,usinage du carbone fait a la hache,la bulle qui se fissurait toute seule.et puis je ne trouve pas la qualitee de l,alu terrible.du coup je suis reparti sur align!et pourtant align est soit disant de la merde!ça me fait bien rire! :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais vu le N2 donc je ne peux rien dire dessus,

Par contre en ce qui concerne le N1 je trouve la qualité de l'usinage et des pièces de bien meilleur qualité que chez les marques concurrentes. En 3 ans et malgré 1 crash très violent a part la pinionnerie et le tube de queue avec sa transmission et la bulle, je n'ai rien changé sur la machine depuis qu'elle est neuve, roulement compris ils fonctionnent toujours sans aucun point dur, les paliers en alu n'ont pas prit un brin de jeu, le carbone est très propre et relativement costaud.

Je n'ai jamais eu de casse pinions depuis le début, même après plusieurs auto-rotations.

Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas des défauts, mais c'est partout pareil.

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Vos réponse ne coincide pas trop trop... LOL

Je n'es jamais monté de machine compliqué ou pas?

Après es que la machine es es mieux que le N1?

Et moi je vol avec la barre de bel car les modul fbl jamais essayé et sa ne me tante pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Compliqué à monter, non, mais il te faudra suivre scrupuleusement la notice car il y'a énormément de visseries sur le châssis d'un Outrage.

Mieux que le N1, je pense sinon il ne serai pas sorti.

T'inquiète pas pour la barre de bell, il envoi déjà du tonnerre avec même si perso je le préfère sans.

Comme dis par un autre membre du forum, bien ajuster les pinions et tu n'aura aucun problème de casse.

Bon weekend

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je tourne sur Outrage depuis bientôt 3 ans et une chose à dire le V50 est une très bonne machine. Je n'ai jamais testé le N2 mais mon V50 N1 et monté depuis environ 30 vols comme le N2 mise à part le chassie et je ne dis qu'une chose j'en suis ravi.

Pour les pignons je ne vais pas polémiquer la dessus mais sur le V50 je n'en ai jamais cassé en vol que se soit les blancs ou les noirs, bien sur je ne suis pas le pilote le plus agressif mais je pense lui en mettre pas mal dans la tronche quand même. Effectivement attention au montage car ce n'est pas comme Align ou tu as les petit guide qui te permette de ne rien monter de travers alors il est assez facile de monter le chassie tordu et la gare à la casse mais ça serait pareil avec n'importe quelle machine. En tout cas tous les amis qui vole sur t-rex on adoré le comportement de V50.

Meilleures salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est vrai qu,en vol je le preferais a mon t rex,je le trouvais plus agile.(le n1,pas trop eu le temps de tester le n2,trop de merde avec)un truc que j,ai trouver tres bien sur le n2,c,est l,implantation de l,electronique,bien mieux que le n1et les leviers de commande du fusion plus epais que sur le 1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa Bon ba plus de + que de - je pense que je vais me laissé tanté par ce n2...

Je vous tien au jus!

Et pour les palle?? swe? radix? en 600 620? sachant que c'est pour faire un peut de 3D de base avec un os 55 neuf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut

voici ma config

-servo au cyclique 3 torq bl 9180

-servo des gaz 1 torq bl 9180

-servo d a/c 1 torq bl 9188

-module beastx

-pales edge 603

-pales d a/c celle du quitte outrage

-regulateur de régime atg v3

le tous alimenté en direct par une lipo 2s 7.4v 3600 mah optipower au recepteur sbus et au beastx .

a+ jerome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.