Aller au contenu

SK540 : Contenu de la boîte


Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu mon module SK540 cette semaine en provenance des USA (Hélidirect).

Le module est entièrement en métal, ça a l'air d'être du costaud !

Pour le contenu de la boîte, c'est du classique.

Concernant la masse de ce petit boitier rouge, elle oscille entre 18 et 19 grammes (19g sur la photo).

Place aux photos !!

A+

!

Modération:

merci de favoriser le Français dans les sujets et les titres.

Gélam.

post-23840-1380090174,0121_thumb.jpg

post-23840-1380090174,0972_thumb.jpg

post-23840-1380090174,1752_thumb.jpg

post-23840-1380090174,2556_thumb.jpg

post-23840-1380090174,3399_thumb.jpg

post-23840-1380090174,4188_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tu l'a monter sur quoi?

Il est monté sur un TREX500PRO DFC.

Pour les premiers vols j'utiliserai des courbes plates pour les gaz mais dans quelques temps je vais souder un capteur de phase sur mon ESC (Hyperion) et utiliser le governor intégré du SK540 qui à l'air très facile à configurer. Il faut calibrer la voie gaz, entrer les paramètres de rapports de pignonerie, choisir ses RPM et le trour est joué.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le SK540, sur la face opposée à celle des connecteurs servos on y trouve un connecteur de forme globalement carrée avec 4 broches, ce connecteur est à côté du connecteur USB. Si quelqu'un sait à quoi est destiné ce connecteur je suis preneur...pourvu qu'il s'agisse d'un futur module bluetooth avec la bone appli qui va bien sur smartphone !!!!! On peut toujours espéré...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question, ce module ne vole pas seul dans l'état, il faut lui coller un hélicoptère en dessous pour ça !!! :laughing-rolling:

bah en le jetant assez fort, il doit bien voler un peu quand même ;)

Sinon j'ai hâte d'avoir ton premier sentiment en vol car j'en attends deux pour mes Logo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il a flotté toute la journée le samedi 09 et je n'étais pas là le dimanche. Et comment dire...je suis pas mal occupé la semaine.

Donc non, je n'ai pas encore volé avec le SK540.

Sinon, le SK540 est testé dans le dernier RC COPTER, les avis sont plus que satisfaisants, cela devrait te suffire comme retour car testé par des pros, car moi pas de 3D...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'avec ce temps de mer.. c'est galère.

Oui j'ai vu le test dans le RC COPTER. L'avis des pros est intéressant mais l'avis des pilotes plus "classique" est très bien aussi.

Pour ma part, j'ai 2 SK 720 et j'en suis ravi.

Reste plus qu'à attendre le soleil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai monté mes deux gyros sur mes Logo...bilan mitigé.

Sur le Logo 400, pas moyen de régler le governor, le moteur à buggé et l'helico est parti au tas.

Sur Logo 600SE, pas moyen de me débarrasser d'un mouvement latéral rapide au

Niveau de la tête lorsque je suis en low speed (1500-1600 rpm). Le souci disparaît à 1700 rpm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tes servos dans le menu "swashplate" doivent être assez proche des valeurs d'origine afin d'avoir une bonne résolution.

Je vais essayé ce WE de descendre assez bas en tour afin de voir si je rencontre ce problème ou pas. (et si oui, essayé de trouver la solution).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.