Aller au contenu

Rencontre France-Helico "Summer Heli Camp"


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

En effet superbe journée de dimanche en votre compagnie :wink:

Jordan m'a même avoué ne pas s'être fait plaisir comme ça sur un Fun Fly depuis longtemps :handgestures-thumbupleft:

Content d'avoir revu les "anciens" et rencontrer des "nouveaux"!

Les choses étant en ce qui me concerne direction atelier; j'ai un peu de maintenance à faire après le vol en trio de Cyril, Dadou et Jordan (J'espère que Mike Spielberg à tout mis dans la boite :D )

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le vol en trio de Cyril, Dadou et Jordan (J'espère que Mike Spielberg à tout mis dans la boite :D )

Thierry.

Salut

ouai enormmmmmmeeeeee!!!!!!!!! :handgestures-thumbupleft:

Super les quelques heures passé la bas :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j ai vraiment kifé ce super we ,pas de casse, en tout cas pour moi... beaucoup de vols superbes( merci a cyr,dadou,john,py,flipo,maxime,philou,charles, oli,et tous ces bon pilotes qui on fait le spectacle ,je peut pas tous les citer...)

merci a Mike ,yann,philou,philibar, louis et tout ce qui nous ont preparés le terrain a merveille!!

un grand merci pour la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la buvette,et la charmante hôtesse Nathalie!!!!! pour ça participation active..

vivement la prochaine fois;

ps:Mike j ai hâte de voir le teeser .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un super week-end, merci à touts les membres du club pour l'organisation.

Y a eu vraiment de super vols!

Pour ma part, j'ai pas pu m'empêcher de faire goûter la terre du sud à l'un de mes hélico ;)

Merci a pat et Cyr pour avoir eu le courage de me prêter leurs "merdes" pour que je puisse voler le dimanche :dance:

Bref on attend les photos de pat et les vidéos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 2 superbes journées avec une organisation au top et de super moments très très fun. ;):)

Ravi comme toujours de revoir toutes ces têtes familières et impatient d'être de nouveau ensemble à Francin. :wink:

Merci à toute l'équipe de l'ARC: vous avez fait un boulot fantastique et le résultat est à la hauteur ! :handgestures-thumbupleft: :clap:

Vivement l'année prochaine. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

énorme week. ça m'a fait plaisir de rencontrer des gens du forum.merci a tous d'avoir fait le déplacement. même si il y en a qui vapote trop :mrgreen:

merci au pilote pour les démos :clap:

les drags race c de la folie et je crois que john a bien kiffé.

pour les photos j'en met 2 mais il y avais des pros qui on fait ça mieux que moi. :oops:

mais j'ai la plus belle.

laurent

post-14543-1380090292,0784_thumb.jpg

post-14543-1380090292,1653_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , vraiment un super weekend , une super organisation , une superbe tonnelle pour nous protéger du soleil , une buvette au top :mrgreen: et bien sur de grand vols de malades :o:o:o

après cette première aussi bien réussie je pense que l'on peut VALIDER pour une future "3D CUP" :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tiens à remercier tous les pilotes qui ont répondu présent à notre invitation ainsi que de nous avoir régalé leurs vols de qualité. Notre principale satisfaction est que vous ayez apprécié cette rencontre.

Quel plaisir de revoir tout le monde pendant cette période estivale !

C'était une première pour nous et je pense qu'il y en aura d'autre ....

à très bientôt pour la finale de la 3D cup.

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je tiens à remercier tous les pilotes qui ont répondu présent à notre invitation ainsi que de nous avoir régalé leurs vols de qualité. Notre principale satisfaction est que vous ayez apprécié cette rencontre.

Quel plaisir de revoir tout le monde pendant cette période estivale !

C'était une première pour nous et je pense qu'il y en aura d'autre ....

à très bientôt pour la finale de la 3D cup.

Yannick

J'etais justement entrain d'ecrire un message , mais tu a était plus rapide et tu as tout dit .

Un grand merci a tous les pilotes et spectateurs .

Et aussi un grand merci a jordan , les freres bossion , cyr , qui nous ont encore fait des vols de fouuuuuu !!!

A très bientôt !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, à moi,

Merci à tous pour ce super w.e, premier fois en mode camping et c'était énorme (pas sous la tente hein, on est bien d'accord :wink: ).

Quasi tout à été dit mais je voulais souligner deux trois trucs bien sympathiques:

Merci Maxime pour ces vols de nuits de dingue que tu nous à fait vivre, ils ne le savent peut être pas mais c'était ses deux tout premiers vols de nuit et çà l'à fait grave, merci à Richard aussi d'avoir joué le jeu à fond.

Merci à Mike et Pat pour la qualité des commentaires.

Et ce grand moment que Romain nous à fait vivre avec notre ami Richard Bolt, juste énorme.

Et oui c'est aussi çà l' esprit de la 3D, des bons moments inoubliables.

Quand à moi j'ai vraiment aimé raser le plateau du Muy à tel point que j'ai pété mes deux machines :twisted: .

Merci au passage à Maxime, Jean-Claude et Yoyo sans qui le 700 n'aurait jamais pu repartir :handgestures-thumbupleft: .

Seul bémol, cette grosse chaleure difficilement suportable mais bon, vaut mieux ca que la flotte.

Merci encore à L' Azur Rotor Club pour cette organisation au top!!! :clap: :clap: :clap:

Un club qui donne envie de s' y inscrire :wink:

A trés vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.