Aller au contenu

Le carburant par Labema


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour,   Pour le meilleurs carburant 3D du marché, il fallait une étiquette à la hauteur de ses qualitées, c'est choses faite !  

Images publiées

Hello, depuis que j'utilise ce carburant, mon Yam me remercie à chaque vol, plus de souplesse, plus doux en fonctionnement, je ne parle meme pas de l'état intérieur qui est comme neuf.

Que du bonheur, en plus c'est du "made in cocorico", ce qui prouve qu'il y a encore de tres bons produits dans nos frontières.

Merci monsieur "Labema" :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair merci!

Jordan vole depuis ses début avec du carburant Labéma soit depuis un peu plus de 5 ans.

Nous avons cassé un moteur! et c'etait de ma faute!...mauvais réglages :(

il y à une quinzaine de jours apres + de 100 litres de bons et loyaux services avec du M17-30 notre Yamada 91 SRS à rendu l'ame! Plus de patate.

Chemise, piston, segment du classique quoi!...

Quand g ouvert le carter je suis resté étonné quand j'ai vu l'intérieur du moteur.

Pas la moindre tache de corosion, pas de coloration, pas de dépot,... Rien, nicquel...

Autour de nous tout ceux qui sont passés au Labéma ne veulent plus changer.

Franchement que du bonheur :wink:

Ci dessous une photo du roulement AR que j'ai changé par acquis de conscience

post-6232-1380090159,0576_thumb.jpg

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour à tous, dans le cadre de nos développements, nous avons acquis un banc d'essais moteur afin de nous libérer des conditions météo et du facteur humain. :handgestures-thumbupleft:

Vous qui êtes utilisateurs, quelles améliorations souhaiteriez voir apporter à nos carburants hélico ? :think:

Merci pour votre aide

JPP LARONZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui nous concerne ne changez rien! C'est que du bonheur :wink:

Pour ce qui est du colorant afin de mieux visualiser le carburant, perso, le fait qu'il soit incolore ne nous gène pas.

Jordan déclenche le chrono de la radio au début de son vol et quand ça sonne il pose.

On ne voit pas le niveau mais on entend qu'il est temps de se poser. Ca revient au même :D

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Laronze,

:handgestures-thumbupleft: Vraiment impeccable de mon côté également, rien à redire :clap:

Je ne colore que celui de l'hélico école et pour mes machines, j'utilise le chrono également.

Que du Labema au club et que du bonheur pour toutes les mécaniques.

Un Grand Merci !

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'sieur JPP, ce qui serait souhaitable c'est que vos bidons de 5 litres en contiennent 6 au meme prix :laughing-rolling:

Que du bonheur votre carburant, autour de moi il y en a qui tournent au carburant "club" et je n’arrête pas d'entendre des casses suite à des "déchromages", pour ma part, c'est comme neuf à l'intérieur de tous me moulins que ce soit le Yam 4T (160) le 91 srs ou les 2 OS 55 et 37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.