Aller au contenu

GT15HZ le OS essence


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est vraiment pas mal et il y a un public pour :

J'ai fait une petite recherche et un zenoah de 820 à 1kg (suivant comment on compte le poids) ne développe que 1.7cv. Bref sur le papier il se fait bouffer par l'OS.

1 heure avec un plein de carburant qui ne coute rien du tout c'est aussi excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je trouve que c'est une bonne initiative .

J'ai deux "zenoah" sur semi maquette et j'en suis fort satisfait .

S'il était sorti quelques années plus tôt ( :lol: ) , je n'aurais pas mis un "Zen" sur mon Trex700 .

Après , les "Zen" sont peut-être lourds mais très fiables qu'en sera-t-il de l'OS ?

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas mal et il y a un public pour :

J'ai fait une petite recherche et un zenoah de 820 à 1kg (suivant comment on compte le poids) ne développe que 1.7cv. Bref sur le papier il se fait bouffer par l'OS.

1 heure avec un plein de carburant qui ne coute rien du tout c'est aussi excellent.

Sur le papier ok, j'attends de voir sur le terrain... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
706 grammes et pas de démarrage à tirette, je ne suis pas certain de l'intérêt... :roll: pour l'instant c'est toujours Zenoha qui s'impose !

OUI ....mais avec 200 ou 300g de moins dans le réservoir ! :dance: :lol:

J'ai fait une petite recherche et un zenoah de 820 à 1kg (suivant comment on compte le poids) ne développe que 1.7cv. Bref sur le papier il se fait bouffer par l'OS.

C'est la différence entre un moteur "industriel" et un moteur de "modélisme"... :roll:

Ce qui est "curieux", c'est que le carbu n'est pas un Walbro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Bonjour

Recu hier de Keimod

Avec le pot maquette pour l'installer dans un futura royal sur méca millenium 90

4 % pour l huile 130 °température de fonctionnement dixit notice

Le carburateur se retourne si le ventilateur touche le carbu walbro.

On gagne 2 ou 3mm

Pascal

post-12602-1380090529,8883_thumb.jpg

post-12602-1380090529,9711_thumb.jpg

GT15HZ_3D.pdf

Size-Comparison.pdf

modifications (1).pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non le moteur n est pas livré avec la turbine

j ai testé avec une turbine de 80 mm pour voir la distance avec le carburateur c est limite je vais peut etre obligé de tourner le carbu comme sur les photos.

Dans mon fuselage j ai une turbine de 90 mm

Je suis en attente d un carter refroidissement de millénium pour l adapter

Les pièces sur cette machine commence a devenir rare..........

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis curieux de ton retour avec ce moteur sur le millenium....surtout avec le fuselage de futura royal :think: tu doit pas etre loin des 6 kg ?

Et surtout quel moteur avait tu avant ? mes deux millenium volent avec un 91 sxh cspec pour l'un et un 91szh pour l'autre , ca marche tres bien meme si on est assez loin des perfos de machine récente qui font presque un kilo de moins (mais qui réclame bien plus de maintenance)

J'ai aussi un futura royal avec meca futura qui lui est encore en 10cc (nova c60) à mon avis le 15 essence ne doit pas faire beaucoup mieux :think: :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon royal volait avec un os 91 tete bleu .

Ma mécanique millenium est très allégée patin align option flybarless 120 ° Tout carbone sans le fuselage 4 k 720 a vide.

Je n aimais pas la fumée pour un fuselage mais c est surtout pour me faire plaisir quand le mauvais temps est la.

Je le péserai fini

Pascal

post-12602-1380090538,1886_thumb.jpg

post-12602-1380090538,2743_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.