Aller au contenu

Vibration bizarre quel que sois les RPM


Messages recommandés

Les pales son bien équilibré et il n'a pas de tracking, l'arbre je viens de le vérifier aux comparateur et il est nickel!

C une machine qui n'a jamais cracher n'y rien

Les vibrations apparences sur la partie inferieur de l'hélico le train d'atterrissage vibre tous le long des vols*

Je ne vois vraiment pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend je vient de voir , sur ta machine tu as mis un hc3sx? alors je pense que les vibrations viennent de la il est mal regler...!

deja tu sais sur quelle axe il vibre en hc3sx soit ac ou le rigid, je pense dans ton cas le rigid....le mieux est de mettre la fonction gain gyro rigid sur un potentiomettre pour affiner les reglages,et apres essai tu le copie dans le module fbl, si tu trouve pas l'ideal il y a dans le menu du hc3sx menu rigid (filtre nick) tu met sur 1 et tu essaye tu peut meme mettre sur 3 vraiment jai eu du mal a le regler il est compliquer et sensible , mai une fois regler il est super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BURNSBROTHER comment vas tu? : Pour te répondre mes dumper son nickel

FISHEYE: mes pales son neuves et mon plateaux réagie normalement

Par contre quand mon rotor vibre quand il commence à tourner et aussi quand il arrête de tourner comme ci l’axe principal était tordu, mais au comparateur il est nickel

PAINXX: Une chose est bien vrai ca ne peut que venir du Module, je le découvre juste!

et je ne sais pas trop comment le régler d'ailleurs, pourrais tu me dire ou se trouve la fonction (FILTRE NICK) car ma version est en français

PS: finalement je connais quelqu’un qui a un HC3sx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des vibration sur l'axe du swash plate c'est dans le menu riggid . en premier il faut que tu desactive le mode horrizon pour regler le gain du riggid moi je l'ai mis sur un potentiometre de la t 10 et comme cela tu as plus facille pour le regler apres quand tu la regler tu va dans le menu 2 apercu il va te dir a combien est to gain ce gain tu doit le copier dans le menu 6 rigid sensibilite le premier paramatre que tu peut regler, une fois cela est fait tu essaye je pense que ton gain est trop haut car trop haut moi il est a 27 et pas 50 comme au debut....apres si cela va toujours pas tu a dans le menu 6 rigid 6eme ranger filtre nick moi je lai mis sur 1 et aucun probleme si ton gain est reglage ussine il vibre jai eu le meme cas..en esperant t'avoir aider...

EDIT: si il ne vibre pas en voll et seulement quand tu demare et atteri c'est peut etre reglage de ton moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bien

je vais essaie mais malheureusement pas avant lundi ou mardi car je par a 15h a Bruxelles pour un mariage et je ne reviens que lundi en espérant avoir du beaux temps pour le faire car je doit partir mardi ou mercredi a Bordeaux :cry:

Commenr je le regrete de ne pas etre riche LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a une t 10 , tu doit dabord desactiver le horizon menu 7.puis dons ta radio tu attribue la voi 7 a un potentiometre...apres tu peut verifier dans le menu 2 sur le pc si il est bien mis quand tu bouge le potentiometre ta barre de visualisation bouge au pc ... sinon descend ton gain avec le pc et pas le potentiometre tu mets a 40 , tu sauvegarde et tu revolle..puis si cela va mieux tu sais quoi faire !tu affine vraiment niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.