Aller au contenu

AzurRotorClub Summer Héli camp


Invité yan83

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous organisons le 11 et 12 aout prochain sur notre terrain du Muy dans le Var notre 1er funfly. :dance:

La rencontre sera réservée aux hélicos et plusieurs petits concours seront organisés pour pimenter le WE.

Les repas du midi et du soir seront organisés avec participation. L’apéritif sera offert par le club et Une buvette sera en place tout le WE. Ceux qui le désir pourront camper sur place.

Des groupes électrogènes seront à disposition pour recharger vos lipos.

Je vous invite à aller consulter notre site pour connaitre les coordonnées : http://www.azur-rotor-club.com/

Pour tous renseignements et confirmation de votre participation : info@azur-rotor-club.com

Yannick

pensez a répondre au sondage svp .

post-15979-1380090128,2456_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

vivement le mois d' aout pour revoir vos têtes!!!! :dance: :dance:

voici un plan d'accés

post-17463-1380090127,7024_thumb.jpg

en jaune la route d'accés chemin du vérignas

en rouge la zone de vol

en vert le parking

en venant de marseille ou aix en provence

http://maps.google.fr/maps?saddr=marsei ... sz=16&z=14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe en plein milieu de mes congés. Je serais en montagne. Prendre les Protos en vacances, classique. Trimbaler des 700 et du fuel c'est déjà plus compliqué. A voir si j'peux m'arranger avec un Tino pour trimbaler mes merdes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.