Aller au contenu

Ou trouver des pieces détachées?


Messages recommandés

Merci renaud :) pourtant j'avais une notif de retour en stock là bas, ça a dû merdouiller quelque part ! tant mieux :)

@juan : chez quick c'est abusé... je l'ai vu à plusieurs endroits à 20€ ce patin ;)

@tedoune : honnêtement le mien, avec la bûche qu'il a pris, je suis plutôt content du prix du crash !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma l'air d'ètre bien chèross ce govlin :think: certes la machine et remarquablement bien proportionné et étudier mais vaut mieux pas se planté avec...

après je trouve prix du kit correct tout de même.....

Bien chèross, he non, correct pour la machine, mais certaine boutique n’hésite pas à prendre de bonne marge de gros écart...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr titoflille il y en n'a qui doivent profité du fait que la machine soit une nouveauté :wink:

sinon il ta coûter combien ton crash tib ??

c'est cool si les pièces sont à un prix correct... :handgestures-thumbupleft:

je vous avoue quelle me bote cette machine, car se sont des vrai pièces, SAB ne l'est as pas usiné dans une motte de beur.

je me tatte à mettre de côté mais pas pour maintenant car si je casque autant le faire pour quelque chose de bien style : V-bar, servo HV mks, YGE 160 bec griffons,moteur X_era black édition 510 KV en 12S...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Salut,

C'est pas pour gagner la tva, mais seulement parce qu'ils on presque toutes les pièces en stock, j'ai pris chez Hélidirect. Deux flancs, les deux patins, les deux paires de pales et pas mal d'autres choses (22 articles en tout) pour 340€ port compris, vu le crasch, ça va....

Attention, je veux pas dénigrer les shops français, juste faire savoir ou on peut trouver quelques pièces..

Pour toi Tib; http://helidirect.com/sab-carbon-fiber- ... -26472.hdx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 300€, sachant qu'il est tombé direct sur la queue et que ça a pulvérisé le tube de queue, les pales, la dérive, un flanc fendu (réparable), et deux trois pièces de l'ac bousillées. (+roulements de la tête à changer, les axes ont l'air ok, je changerai peut-être que les vis de l'axe de pieds de pales).

À vrai dire je pense que ça aurait été pareil avec une autre machine, peut etre meme plus cher, parce que à part toute la partie arrière atomisée, le reste a rien... Sur mon rave j'aurais eu des chances de péter les deux flancs en + de la partie ac (et contrairement au goblin où les flancs ne sont que des porte-lipo, sur le rave j'aurais pas osé réparer un flanc...). Le prix du tube de queue dans un crash comme ça est équivalent à un ac complet avec haubans, stab, derive, etc sur un autre 700.

Mais ça veut pas dire grand chose finalement, faudrait voir si le tube résiste à de 'petits' crashs, parce que là c'était tellement sale qu'il a peut-être même amorti le crash le tube :shhh: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ben il y aussi sab italie directement si vous le voulez

qu'appels tu patin de fixation ?

le patin c'est 16$

les renfort vendu par 4, donc 2 patins 13$

rammené a un patin on obtient 23.5$ le patin

Tib, je ne trouve plus le site italien mais il me semble que chez eu le stock est ok, a voir

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.