Aller au contenu

reglage ACE RC GT 5


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai monté un GT5 sur un raptor G4 nitro.... J'ai, a peu très, compris son fonctionnement et réglages. J'ai effectué une dizaine de vols et il est franchement excellent.

Mais j'ai essayé de regler les débattements du cyclique, si pour le pas je visualise parfaitement les limites que je lui attribu ( je vois très bien que le debattement se reduit sur la course du manche de mon emetteur), il n'en est pas de meme pour le lateral et le longitudinal... en effet meme debattements a 0, la course reste parfaitement la meme.... j'ai lu sur le forum que quelques personnes l'ont réglé et volé avec... quelle procedure avez vous suivi ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Eric 67, y a pas beaucoup d'utilisateur de ce gyro il me semble, les reponses n'affluent pas, j'en ai un aussi, il est toujours dans la boite, je vais le mettre a la place de mon ancien skookum robotic SK360 ( 2 axes) dans une maquette d'agusta, mais je vois que tu as deja volé avec et ca va a part des petits reglages a faire, si tu trouve encore des astuces, ca serais bien d'en faire part sur le forum. :wink:

bons reglages.

jojohéli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fini par trouver lol il faut absoluement le regler avec un gain a 100%.... car le gain modifie le débattement du cyclique. c'est etonnant, en tous les cas pour moi, mais ca marche. La notice est vraiment mal realisé je trouve.

Il offre enormement de possibilités et on peu le parametrer a souhait. Il peut avoir un comportement proche d'une barre de bell ou au contraire plus robotisé.... egalement la possibilité de regler le taux de roulis etc..... et il fonctionne vraiment très bien. Il faut juste se faire au logiciel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

une petite astuce : aller dans chaque menu et prendre une photo à chaque fois. Il y a un menu qui permet de régler le calibrage des capteurs. Si, par inadvertance vous touchez à ces réglages et que vous n'avez pas les réglages d'origine en mémoire, vous vous retrouvez avec un module dont les capteurs sont déréglés et là ... c'est pas la même !!!

Si vous faîtes des recherches, vous verrez que c'est arrivé souvent.

C'est pour ça que si j'achète un GT5, je l'achèterai automatiquement neuf !

Bon vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ce menu comporte tous les reglages d'usine pour les 3 capteurs, mais si par inadvertance vous les dereglez il existe une procedure pour recalibrer.

J'utilise le GT5 depuis quelques mois déjà, sur un T600N, et j'en suis absolument ravi! J'avais un peu jouer sur les différent paramètres au debut et suis finalement arrivé a obtenir un bon feeling... mais j'avoue le s instruction laissent a désirer, quoique la deuxième version du manuel allait deja mieux...

Excellent modle FBL en tout cas que je recommande vivement, a peine un poil en dessou du CGY 750, mon unique point de comparaison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.