Aller au contenu

Caliber 5 Ver.M


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

non je ne l'ai pas monter, j'ai du travail a faire dessus.

A savoir raccourcir les entretoises mises entre les roulements pour limiter les jeux, coller les roulements comme dit dans la doc, etc....

donc je sra peut etre fait pendant les fetes, mais promis avec quelque photos.

Voila

A+

Jean pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Sinon,si je peux te donner un conseil,quant tu collera tes rlts,ce sera avec quoi ? du frein filet ? Car il faut faire extrêmement attention pour que Le FF ne pénetre pas les rlts ! Je l'ai deja fait et ils sont morts... D'ailleurs,si quelqu'un passe par la et qui a la solution,qu'il le dise. Car je sais qu'il y en a une,je l'ai lu quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt spitfire. Alors que fait t-u ? Est t-u OK pour la tête ? Un beau cadeau de Noël nan ? comme tu le dis c'est pour cette tête que je veux vendre la mienne.Ca fait un an que j'en rêve ! mais je suis étudiant et je n'ai pas spécialement 200 € à dépenser. Donc voila si tu serais d'accords ce serais génial je serais trop content. Tu veux d'autres photos ou d'infos ? alors contect moi sur mon mail valentin.diakhate@laposte.net ou au tel (voir annonce)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..... Enfin quelqu'un qui me comprend. Je ne pense pratiquement qu'a celle là... Elle me fait trop penser à celle du Bell UH-1 Huey mon icône à rotor basculant (Tiltrotor comme sur tout les Bell). Alors moi c'est quand tu veux.Tu me dit dans quelle régions tu est et ton tel (Par MP) et on arrange ça.Je préfèrererais que l'on se voit pour faire la transaction.Sinon,petite question:Quand tu auras la tête,la voudras-tu en pièces détachées ou entièrement monter avec frein filet et graisse pour les butées à billes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gificon_biggrin.gif si tu as le temps de me la monter correctement, n'hésites pas.

Par contre, au moindre signe de fatigue, jeu ou usure anormale sur le matériel, je te renverrai le tout sans état d'âme. J'aime la passion mais surtout l'honnêteté.

Je veux bien te rencontrer, mais comme ton profil est vide..... commence donc par le remplir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no pb pour le montage.Ecoute, elle m'a servi plus de 2 ans et n'a jamais failli ! Quelles pieds de pales veux tu qu je mette ? Les bleus de chez Quick UK ou les correct d'origine (je te conseille les bleus car ils ont une meilleur finition et il n'y a pas de jeu au niveau des roulements alors qu'avec les Correct il faut les coller.Comme tu veux.Et sinon,comment ca se passe pour le paiment et l'envoi du colis ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour icon_smile.gif

Tu sais, tous nos derniers échanges ne sont pas interressants pour la communauté FH...

Regarde ta messagerie !icon_evil.gif

Les mp sont faits pour ça icon_lol.gif

Monte-moi donc les Quick...

Pour la transaction c'est simple:

tu m'appelles ce matin si tu peux, je t'envoie un chèque, de ton côté tu emballes le tout proprement et tu me l'envoie en colissimo par la poste( 48 h).

A reception je t'appelle et si ton matos est correct icon_cool.gif tu encaisses le chèque; dans le cas contraire, retour à l'envoyeur.

Aucun litige n'est envisageable, à moins que toi ou moi veuille se faire jeter de chez FH.

@+

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.