Aller au contenu

Besoin de conseil achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant faire du 3D, je me suis dit que ma futaba T10CHP en pupitre était pas vraiment adaptée x)

Je cherche donc une nouvelle radio plus adaptée mais il faut certaines conditions c'est pour ca que je viens vers vous.

Conditions:

- Au moins 10 voies disponibles

- Disposer de la télémétrie

- Agréables dans les mains ( bah oui quand même )

- Soit compatible avec les recepteur Hobbyking ( DSM2, DSSS, FHSS, FAAST ) ou avec des récépteurs à bon prix ( ayant 3 hélicos et 5 avions ça reviens vite chère ! )

- J'ai un budget d'environ 800 euros pour la radio

Ayant donc 3 hélicos et jet ( EDF ), planeur et avions maquette de plus de 2m20 je cherche donc une radio assez polyvalente mais performante en même temps!

J'avais tout d'abord penser à la DX18 qui vas bientôt sortir mais c'est vrai qu'avec les problèmes de la DX8...

Bref donnez vos avis et merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...

bah alors.... la DX18 ne te plaît plus ? ... je te l'avais dis....

Passe chez JR.....

Fab'

Attention avec JR un membre ici a eu besoin du SAV et en France il n'y en a tout simplement pas ! Donc c'est quand même moyen et c'est en prendre en compte pour un achat ...

L'avantage de Spektrum c'est qu'Horizon Hobby assure un super SAV ça au moins personne ne peut leur enlever ...

Après pour le choix d'une radio je pense que le choix esthétique vient en dernier elle doit avant tout être fiable et confortable, donc c'est un peu un choix personnel. Je te conseille de tester la T8 (prise en main) et si elle te convient de mettre tes critères esthétiques à la poubelle car l'intérêt d'une radio n'est pas là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le choix d'un radio , c'est une grande question, entre ceux qui ne jurent que par une marque et les autres qui ont eus des soucis avec une autres ...

La meilleure facon de choisir c'est d'en utiliser plusieurs, avec les gars de ton club par exemple, tu vois comment tu te sens avec et comment tu aborde les menus aprés tu fais ton choix, plaisir , budget et besoin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La aurora 9 me plait bien et j'aurais bien réussi à m'en sortir avec 9 voies mais le problème c'est le prix des récépteurs... Et niveau 3D je suis pas persuadé du truc

Hello,

Pour 3D n'importe qu'elle radio fait l'affaire, ta t10 aussi bien entendu. Ça existe pas les radios à 3D :) . La 3D ben c'est le pilote qui la fait... Pas la radio :)

@+

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec JR un membre ici a eu besoin du SAV et en France il n'y en a tout simplement pas ! Donc c'est quand même moyen et c'est en prendre en compte pour un achat ...

L'avantage de Spektrum c'est qu'Horizon Hobby assure un super SAV ça au moins personne ne peut leur enlever ...

Après pour le choix d'une radio je pense que le choix esthétique vient en dernier elle doit avant tout être fiable et confortable, donc c'est un peu un choix personnel. Je te conseille de tester la T8 (prise en main) et si elle te convient de mettre tes critères esthétiques à la poubelle car l'intérêt d'une radio n'est pas là.

c'est sûr, que pour renvoyer une Spektrum 3 ou 4 fois ya pas mieux....

Et si tu lis le post en entier, tu verras que la personne dont tu parles avec sa radio JR... A bien été prise en SAV....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.