Aller au contenu

NOUVEAU T450 PLUS RTF


Messages recommandés

Ben moi je trouve que c'est une super idée qu'a eu Align. Pour les débutants qui avant en rtf n'avaient que eflite ou esky en terme de choix maintenant il y aura align et avec des arguments de taille ! Une VRAIE radio programmable, un hélico qui je pense volera mieux qu'un Belt CP un chargeur digne de ce nom etc ...

Et puis parfois le plastique vaut mieux car en cas de crash ça revient moins cher et un débutant crashera forcement ... Donc en effet pas beaucoup d'Alu mais pourquoi faire ?

Moi je dis chapeau Align !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait blade aussi qui fessait des rtf , mai avant tout pour debutant faut quand meme du simu, car sans simu meme un rtf du crash et le il faut refaire tout donc je voit pas trop pourquoi un rtf ...

{EDIT} meme un rtf peut etre mal regler au debut, comme nous une machine acheter on demonte tout pour etre sur que le frein fillet est mis car des fois il ny en a pas....donc le mieux est quand meme de verifier tout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'en ai parlé des blade car c'est la marque Eflite.

Bah un RTF se justifie pour un débutant pour le prix il me semble non ? Là ils auront une radio qui pourra les suivre, un chargeur qui pourra suivre aussi un peu bref que du bon. Dans l'autre cas chez Esky les radios sont même pas programmables, les chargeurs sont inutilisables (3h de charge pour une lipo 3S 2200 c'est du vécu), et chez Eflite l'avantage est la radio spektrum c'est tout.

L'avantage du plastique c'est qu'il n'y a pas besoin de frein filet donc de ce côté là rien à faire pour les débutants ... Pour la vérification des réglages c'est la seule chose qui reste en effet à faire.

Ce T450 plus est vraiment bien :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui il y a du plastique et alors?

Cette machine est un clairement destiné au débutant, donc niveau coût crash se sera bien plus avantageux ;)

Hey puis un débutant n'a pas grande utilité je pense d'une machine full alu carbone ;)

Donc pour les chevronnés, cette machine n'est pas pour eux ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui il y a du plastique et alors?

Cette machine est un clairement destiné au débutant, donc niveau coût crash se sera bien plus avantageux ;)

Hey puis un débutant n'a pas grande utilité je pense d'une machine full alu carbone ;)

Donc pour les chevronnés, cette machine n'est pas pour eux ;)

Bizarre comme raisonnement..

C'est pas parce que une machine a du plastique qu'elle est réservée au débutant et non pas aux chevronnés....

Ca vaudrait dire que les pilotes de Logo , Proto et mini proto et bien d'autres modèles seraient des débutants ??... :D

Il vaut mieux un bon plastique que de l'alu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnetement, j'aurais bien voulu avoir ça quand j'ai commencé, un vrai helico, une belle radio, beau moteur, esthétique très sympa, chargeur, lipo, etc etc, j'ai eu un kds 450 avec sa radio au début, c'etait sympa sans plus, mais là, il faut etre content d'avoir une offre très agréable niveau rapport qualité prix ! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça vole plutot bien.

Quand au ds415m et ds425m ils sont un poil mieux que les ds410m et ds420.

ds 415m :

●Stall torque:2.0kg.cm(4.8V)

2.4kg.cm(6.0V)

●Motion speed:0.1sec/60°(4.8V)

0.08sec/60°(6.0V)

●Rating voltage:DC 4.8-6.0V

ds 425m

allowing helicopter to perform with faster and higher precision.

●High rigidity, shock resistant metal gears with high strength composite alloy gears with durable structure characteristics.

●Aluminum alloy mid case construction for instantaneous heat dissipation, maintaining servo’s high efficiency.

●Supports digital & analog control signal.

●Powerful and precise servo, suitable for T-Rex 250/450 rudder use.

●Stall torque:1.0kg.cm(4.8V)

1.2kg.cm(6.0V)

●Motion speed:0.09sec/60°(4.8V)

0.05sec/60°(6.0V)

On trouve les deux servos à moins de 20usd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé un avant-hier.

Sorti de boite, sans rien faire, juste charger l'accu, ça vol super bien !

Juste 3 choses sur celui que j'ai essayé, mais alors vraiment minime et facilement réglable :

- Une des tringle de la tête 1mm trop longue, donc un peu de tracking mais pas méchant

- 5% à enlever au gain du gyro pour que ça soit vraiment nickel

- 3 crans de trim à gauche, 3 en avant :lol:

Et c'est tout !!

Je dois avoué que j'ai été très agréablement surpris franchement pour un kit RTF, rien à voir avec du ESky ou autre...

Sinon c'est un Sport V2 avec pas mal de pièces en plastique pour rendre le prix plus accessible.

Voilà mon petit feedback :)

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.